hyper actif
Re: hyper actif
Une mauvaise nouvelle en cache parfois une bonne ... après le refus du Congrès International, nous avons finalement trouvé une oreille plus attentive du coté des Etats-Unis. Nous présenterons finallement un Poster au Symposium 2009 de l'ICRS, Institute of Cannabinoids Research Society : Congrès ICRS 2009. Notre abstract a en effet reçu un coeur très favorable de l'organisation de ce Congrès.
Alex
Hyperactivité et Cannabinoides
Décidément on se décide à parler de nous ces temps ci !
Je suis également diagnostiqué TDAH, hyperactivité dominante, et j'ai choisi le cannabis comme alternative aux médications "traditionnelles" employées dans ce cas.
Mais pour répondre au sujet, le TDAH chez l'adulte est quasiment totalement inconnu en France, donc bon, il y a très peu d'espoir de voir l'efficacité des cannabinoïdes reconnue pour ce cas ! Malheureusement, je crois que nous allons devoir rester dans l'ombre encore un moment...
Je suis également diagnostiqué TDAH, hyperactivité dominante, et j'ai choisi le cannabis comme alternative aux médications "traditionnelles" employées dans ce cas.
Mais pour répondre au sujet, le TDAH chez l'adulte est quasiment totalement inconnu en France, donc bon, il y a très peu d'espoir de voir l'efficacité des cannabinoïdes reconnue pour ce cas ! Malheureusement, je crois que nous allons devoir rester dans l'ombre encore un moment...
C'est à cause de cet immense mensonge national, l'ignorance du TDAH chez les adultes, que ce site http://mcforadhd.free.fr est né .... né de la volonté de TDAH traités au cannabis de se faire entendre ..... J'étais pour ma part dans l'association HYPERSUPER mais je me suis fait exclure comme un malpropre à cause de mes idées sur ce sujet.
Tous les TDAH et Hyper qui trouvent dans le cannabis un traitement efficace peuvent nous rejoindre. Nous avons en effet besoin de soutien. C'est actuellement IACM, Association Internationale pour le Cannabis Médical, la seule association a reconnaitre que le cannabis est une voie possible pour le traitement du TDAH. D'ailleur la première étude clinique a été publié dans la revue de cette association (voir sur le site).
Tous les TDAH et Hyper qui trouvent dans le cannabis un traitement efficace peuvent nous rejoindre. Nous avons en effet besoin de soutien. C'est actuellement IACM, Association Internationale pour le Cannabis Médical, la seule association a reconnaitre que le cannabis est une voie possible pour le traitement du TDAH. D'ailleur la première étude clinique a été publié dans la revue de cette association (voir sur le site).
Ah tiens, chez hypersupers ils sont anti-cannabis et pro-amphets ?
C'est quand même hallucinant... Comment peut-on préférer une telle MERDE, sous prétexte qu'elle est légale ? Comment des parents peuvent filer ça à leurs gosses et garder la conscience tranquille ?
Je ne dis pas non plus qu'il faut filer de gros pétards aux enfants hyperactifs loin s'en faut, mais bon personnellement, je préfèrerais largement voir mon gamin avaler quelques cannabinoïdes de synthèse qu'un dérivé amphétaminique.
Certes, pour dormir c'est efficace je ne dis pas, mais attention l'état général, attention la nervosité, attention les pertes de poids & déshydratations, attention les reins & le foie... Je continue ?
C'est quand même hallucinant... Comment peut-on préférer une telle MERDE, sous prétexte qu'elle est légale ? Comment des parents peuvent filer ça à leurs gosses et garder la conscience tranquille ?
Je ne dis pas non plus qu'il faut filer de gros pétards aux enfants hyperactifs loin s'en faut, mais bon personnellement, je préfèrerais largement voir mon gamin avaler quelques cannabinoïdes de synthèse qu'un dérivé amphétaminique.
Certes, pour dormir c'est efficace je ne dis pas, mais attention l'état général, attention la nervosité, attention les pertes de poids & déshydratations, attention les reins & le foie... Je continue ?

pas besoin je crois :-) Le problème est bien là : monopole des compagnies pharma sur la recherche, et donc ensuite la vente.
La difficulté actuellement est de trouver en Europe des docteurs qui soient près à étudier notre cas ....
A++ ;-)
La difficulté actuellement est de trouver en Europe des docteurs qui soient près à étudier notre cas ....
A++ ;-)
Continue le combat
, les consciences ne sont pas assez éveillées au cannabis, qu'elles ont encore dans leur imaginaire comme une drogue (tout en oublient que beaucoup de médicaments de synthèse sont des dérivés de drogue)
++

++
Et oui il se trouve que cela est la triste vérité .. et le pire ..... c'est que l'Europe constitue actuellement un marché en pleine expansion, qui prend le relai du marché américain, maintenant saturé, et le Dr Biederman, qui a fait les étude aux USA, a été payé par Novartis ... bref, c'est du scandale, on exploite encore a souffrance des gens pour remplir le compte des compagnies pharma .. c'est écoeurant .... et en plus le ministère finance l'association hypersuper qui promouvoit le médicament ... c'est méchament grave. Et c'est la raison de mon combat pour la reconnaissance du cannabis comme médicament alternatif. Les études cliniques ne se bousculent pas ... mais ici le lien vers le seul rapport de cas (traduction revue cannabinoids de IACM) : Le cannabis améliore les symptomes du TDAH, P. Strohbeck-Kuehner and al., Cannabinoids (2008 Mar.)hyperactifumeur a écrit :Ah tiens, chez hypersupers ils sont anti-cannabis et pro-amphets ?
Le magazine Treating Yourself Canadien a édité 19 pages sur l'hyperactivité et explique pourquoi le cannabis peut calmer les symptomes des personnes atteintes de TDAH. Le magazine est téléchargeable gratuitement : TELECHARGER LE MAGAZINE
Intéressant :-)
Intéressant :-)