Nouvelle ...

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Saarah

Nouvelle ...

#1 Message non lu par Saarah »

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum. Je m'appelle Sarah.
J'ai lu tout les guides qu'il y avait et je me suis un peu informé.
Ça fait environ un mois que j'ai planter, mais je ne m'y connais pas du tout, disons qu'avant de découvrir le forum, je plantais, en serre, sans engrais, ni lampe ou quoi que se soit d'autre et tout fonctionnait très bien.
Ça fait donc un mois, que j'ai planté mais dans ma chambre. J'ai mis un néon uniquement. Après avoir lu les guides, je vois qu'il en faut beaucoup plus ... Mais je n'ai pas tout compris . En fait je n'ai pas de placard (Voir photo) J'ai vu qu'il fallait un ventilateur. Est- ce qu'un ventilateur de maison serait bon ?
Je suis vraiment désolé mais je sais que je ne suis pas du tout une experte dans cette culture lol et je voudrais avoir vos avis...
Quand je vois vos plantes sur les forum j'ai l'impression que les miennes sont toute petite, est ce que c'est justement par ce que je ne fais pas ce qu'il faut ou c'est normal ?
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

TONY MONCANNA

Re: Nouvelle ...

#2 Message non lu par TONY MONCANNA »

Salut !!! :mrgreen:

Ta plante est un peu petite pour un mois mais rien de dramatique. Pour ce qui est des engrais, tu n'en à pas spécialement besoin à ce stade de croissance donc sa n'à rien à voir avec çà. :topcool:
Après 1 néon ce n'est pas asser du tout, surtout si tu n'as pas de placard et que tu fais çà dans un chambre comme çà.C'est quoi comme néon ????
Et en croissance il faut pas oublier qu'il faut 18H de lumière par jour donc je pense que sa viendrais plutôt de là. :wink: Au pire soit tu la met dehors dans une serre et tu la laisse faire car elle prendra mieux comme çà à mon avis. Sinon fait toi un placard avec du bois ou ce que tu as et investis dans une lampe et un extracteur pour que çà pousse correctement. :lol:

Voilà, je peux pas trop t'en dire plus pur le moment. Bonne continuation !!! :mrgreen: :lol:

haze-fan
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par haze-fan »

salut sarah

j'aime voir des filles cultiver, elles sont belles tes plantes

un ventilo de maison c'est bien pour forcer la plante, les branches deviennent plus solide

a+

hbuifhuighqher

#4 Message non lu par hbuifhuighqher »

salut
pour la taille de tes plantes ca peut aussi venir du pot
Il me semble plutot petit pour une plante de 1 mois

Saarah

#5 Message non lu par Saarah »

Merci TONY MONCANNA :D
Mon néon je sais pas du tout comment on vois lol (désolé)

Il y a écrit 4 80W.
Ma chambre est plutôt petite en fait donc un placard serait de trop rien que pour pouvoir circuler dans ma chambre. De plus je n'ai plus de serre et je préfère qu'elle reste dans ma chambre. Mais si j'investis dans une lampe (Ou est ce que ça s'achète ? et quel type de lampe?) je suis obligé de mettre un placard?

Salut haze-fan !

Merci pour mes bébés =D Elle sont jolie même qu'elles sont un peu petite .
Le ventilo je dois le mettre a qu'elle distance de la plante ? Par ce que j'ai essayé mais j'ai l'impression qu'elle font un peu trop de sport lol. En fait j'en sais rien il est a 1 a environ 50cm

Saarah

#6 Message non lu par Saarah »

Tyler a écrit :salut
pour la taille de tes plantes ca peut aussi venir du pot
Il me semble plutot petit pour une plante de 1 mois
Les photos sont d'hier j'ai changer les pots entre temps elle sont dans des pots de environ 15cm de diamètre.
C'est bon ? ou toujours trop petit ?

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par KrugeR »

section debutant
Humeur du jour:
► Afficher le texte

Saarah

#8 Message non lu par Saarah »

KrugeR a écrit :section debutant
Je suis désolé, je m'en suis rappelé qu'une fois que j'ai posté mon message :?

lismay33 a écrit :hello sarah...
...
tes plantes sont plutot jolies....apres , la rapidité de croissance depend des watts que t'envoie !!
ya du bricolage "facile" a amenager
mais pour 2 pieds... difficile de concevoir un kit 400 watts !!
......
250 eco peut etre ?
.....
pas quitter d'esprit que l'ideal indoor c'est 24 / 25 degres et 50 % ( min pour ma part ) d'humidité. dc prevoir un appareil qui controle la temperature et le taux d'hygrometrie.
savoir qu'en croissance , 18 heures de lumiere par jour sont necessaires et en floraison , tu donnes 12 heures de lumiere a tes bebes.
t'as l'air d'avoir de la bonne terre. tu vas rempoter ? perso...le 25/25 cm 11 litres . c'est pas mal.
..........
faudra surement faire un petit investissement et un petit amenagement chez toi pour les faire grandir jusqu'a maturite...
au pire , tu les sors et tu les mets en terre pour l'ete!!
..........
bless
Pour la temperature j'ai 23-24 et 41% environ.

Ou je peux trouver un kit 250 eco ?
J'ai un autre néon que je pourrai installé a la place de celui la, c'est un néon que j'avais acheter quand je fesait l'élevage de serpents, exprès pour les vitamine pour les animaux ...
Mais dehors c'est impossible, ayant un pti frère de 4 ans , qui est un gros diable... Impossible

jeep
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par jeep »

bonjour je veux pas foutre la merde mais :arrow: Les FCF sont strictement interdits aux personnes mineures...
si c'est le cas, va pas acheter du matos pour foutre dans la mouisse tes parents

si je me trompe oublie
sinon welcome
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes

Bob l'éponge
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par Bob l'éponge »

C'est pas parcequ'elle a un pti frère qu'elle est nécessairement mineure...

Elle est ici pour demander des conseils, pas pour parler de son âge... :bide:

Saarah

#11 Message non lu par Saarah »

Bob l'éponge a écrit :C'est pas parcequ'elle a un pti frère qu'elle est nécessairement mineure...

Elle est ici pour demander des conseils, pas pour parler de son âge... :bide:
Merci :) de plus je ne suis pas mineure :)

kayaman

#12 Message non lu par kayaman »

aie aie les redresseurs de tort.sont la
non m enfin bienvenue sur le fofo. :topcool:

Saarah

#13 Message non lu par Saarah »

kayaman a écrit :aie aie les redresseurs de tort.sont la
non m enfin bienvenue sur le fofo. :topcool:
Mercii :D

powpow

#14 Message non lu par powpow »

salut Saarah on voit bien que tu recherches les bonne méthodes,moi je te conseil d'allé sur les tutos y a plein d'explication à tes réponses :wink:
bon week la puce

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#15 Message non lu par KrugeR »

Je suis désolé, je m'en suis rappelé qu'une fois que j'ai posté mon message
pas grave
Humeur du jour:
► Afficher le texte

Répondre