Besoin de vos avis =)
-
juk
Besoin de vos avis =)
Salut salut,
Voilà après 4 semaines de croissance, je vais bientôt passer en floraison et j'aurais besoin de vos avis sur mon petit tableau d'engraissage (j'utilise la gamme biobizz + pk 13/14).
Je vous met une petite photo au passage de ma The Pure qui a bien repris des couleurs par rapports au début de croissance où j'ai eu pas mal de petits soucis.
J'attend vos avis =)
Merci.
Voilà après 4 semaines de croissance, je vais bientôt passer en floraison et j'aurais besoin de vos avis sur mon petit tableau d'engraissage (j'utilise la gamme biobizz + pk 13/14).
Je vous met une petite photo au passage de ma The Pure qui a bien repris des couleurs par rapports au début de croissance où j'ai eu pas mal de petits soucis.
J'attend vos avis =)
Merci.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
tintamar
Re: Besoin de vos avis =)
Salut
Je n'utilise que le topmax, et il me semble que tu peux en mettre plus (il recommandent 4ml/L sur la bouteille je crois)
Tu parle en mL/L non ?
++
Je n'utilise que le topmax, et il me semble que tu peux en mettre plus (il recommandent 4ml/L sur la bouteille je crois)
Tu parle en mL/L non ?
++
-
juk
Oui tout les dosages indiqués sont un ml/litre.
Pour le top max, j'ai lu qu'il uniformisait le goût de la weed et que ce n'était pas vraiment un booster de flo, voilà pourquoi j'ai diminuer les doses.
Mais ai-je bien fais ? ^^
Pour le top max, j'ai lu qu'il uniformisait le goût de la weed et que ce n'était pas vraiment un booster de flo, voilà pourquoi j'ai diminuer les doses.
Mais ai-je bien fais ? ^^
-
yoyo211
salut
mon avis pour le top max:j'ai fait l'experience avec deux pieds(meme race,meme temps de grow,ect..)un avec top max,un sans................resultat:pas de differences flagrantes(2 semaines de rinçage,pas d'arriere gout).
je doute de son utilité(je suis passé au canna terra vega et florès depuis)
ce n'est que mon avis
A+
yoyo
mon avis pour le top max:j'ai fait l'experience avec deux pieds(meme race,meme temps de grow,ect..)un avec top max,un sans................resultat:pas de differences flagrantes(2 semaines de rinçage,pas d'arriere gout).
je doute de son utilité(je suis passé au canna terra vega et florès depuis)
ce n'est que mon avis
A+
yoyo
- Bob l'éponge
- Membre des FCF

Pour moi aussi le topmax ne sert à rien... 
-
tintamar
Cut hier, et j'ai pas vu des buds plus énormes qu'ailleurs avec topmax..
-
hbuifhuighqher
salut
je serais toi je stopperais le biogrow parceque là elles sont en excés d'azote.
Ton terreau c'es allmix ou light mix
Parce que ton tableau d'engraissage ne sert à rien sans cette précision
je serais toi je stopperais le biogrow parceque là elles sont en excés d'azote.
Ton terreau c'es allmix ou light mix
Parce que ton tableau d'engraissage ne sert à rien sans cette précision
-
Juuju
Ne confondrez tu pas avec le Rippen par hasard ?juk a écrit :Pour le top max, j'ai lu qu'il uniformisait le goût de la weed et que ce n'était pas vraiment un booster de flo, voilà pourquoi j'ai diminuer les doses.
- elrindell
- Membre des FCF

Pfff et augmenter le CA de Biobizz, ça sert à rienBob l'éponge a écrit :Pour moi aussi le topmax ne sert à rien...
(voui, j'ai pas envie d'être constructif)
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)