Probleme feuilles argh!

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
vussel

Probleme feuilles argh!

#1 Message non lu par vussel »

Voila, ca fait une semaine que l'un de mes pieds rougit des feuilles que faire?

On m'a dit trop d'engrais dans un growshop mais les trois autres plantes ont eues le meme traitement (quelques feuilles jaunissent mais rien de grave)

merci!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

yoyo211

Re: Probleme feuilles argh!

#2 Message non lu par yoyo211 »

salut

t'es a combien de jours de flo et quelle race est ce?
par precaution,je serais toi,je n'arroserai qu'a l'eau pendant deux semaines,mais ça a l'air d'etre bien avançé deja....
sur ton planning,ton rinçage commence quand?

A+

DedeLaCreme

#3 Message non lu par DedeLaCreme »

+1 combien de jour de flo.

je dirait carence ou maladie.

vussel

#4 Message non lu par vussel »

C'est de la snow white ou soma et ca doit faire un peu plus d'un mois que je suis passer en 12/12

la piece ou sont les pieds est a 30 degrés ca doit pas aider non plus

j'ai un peu fait l'installation a l'arrache :( je ferai mieux la prochaine culture

Taciturne
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par Taciturne »

"lut.[align=][/align]30°...installe a l'arrache :arrow: aération?
"TOUT DOIT DISPARAÎTRE" qui disent
et on s'y applique...
De moins en moins doucement et de plus en plus surement... :lool:

vussel

#6 Message non lu par vussel »

mon installation est dans une salle de bain donc c'est l'extracteur de la salle de bain :? (en fait g toujours mis mes jardins dans des salles de bains ca a été le plus pratique et le moins cher pour moi pour l'instant lol)

il doit pas être bien puissant mais je laisse la porte ouverte quelques heures par jour quand c'est la période de "jour".

d'habitude je fais mes cultures l'hiver ou/et l'automne et la température est quelques degrés inférieure.

je pense m'acheter ou me fabriquer une box d'ici la fin de l'année mais pour l'instant je fais avec les moyens du bord.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

jeep
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par jeep »

sut
je penche pour une infestation de petites bêtes sur ta plante : regardes si des points blancs apparaissent sur les feuilles,
le point positif c'est qu'il n'y a qu'une plante attaquée pour le moment : traitement eau savonneuse en pulvérisation tout les jours,
les autres traitements sont déconseillés en flo pour des raisons évidentes de ta santé publique
vérifie au microscope si possible le dessous de tes feuilles si tu vois des petites bêtes rouges pas bon signe du tout ça craint
si tu vois pas de bêtes alors ?

edit la taille des pots est la même pour les trois plantes ?
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes

yoyo211

#8 Message non lu par yoyo211 »

salut

aerateur de sdb=vmc?aieaieaie
30°c c'est chaud mais pas critique

les bebetes,j'en doute fortement.je pencherai plus vers une carence mais je ne serai te dire laquelle...sorry
ma question est peut etre stupide mais ce n'est pas un pheno purple ou du meme style?

le tout est de bien observer ta plante.parait elle en forme ou se decrepie elle de jour en jour?

comme dit ci dessus,observe la au microscope et tu verras peut etre quelque chose

A+

hbuifhuighqher

#9 Message non lu par hbuifhuighqher »

salut

tu engraisses avec quoi ? quelles doses?
Parceque si tu suis les doses préconisées y a plus de chance que ce soit un excés qu'une carence

a+

vussel

#10 Message non lu par vussel »

La plante n'a pas l'air au mieux de sa forme mais au pire je recolterais plus tot (d'ici 10-15 jours elle devrait tenir)

la deuxieme de la meme variété semble elle aussi "contaminée" mais bon ya une semaine de decalage par rapport a la premiere et peut etre que ca ne se propagera pas

Je reconnais que j'ai un peu doser a l'arrache la derniere fois ke je leur ai mis de l'engrais mais c'est pas la premiere fois (j'essaie quand meme de faire attention) et ce qui est bizarre c'est que seulement une seule plante a mal réagit aussi vite

yoyo211

#11 Message non lu par yoyo211 »

chaque plante,chaque pheno est different,ils ne reagissent tous pas pareil

vussel

#12 Message non lu par vussel »

Pour le phéno c'est une soma ou une snow white (c'est bien ca le pheno?) j'ai deplacé mes pots et il n'y avait pas les variétés marquées dessus

sur les 4 plantes je vois les meme variété mais pas qui est qui

J'ai vraiment fait cette session a l'arrache (manque de place et pas le meilleur endroit( lé pieds ne sont pas completement sous la lampe).J'ai hate de repartir sur de meilleures bases pour les prohaines

En tout cas merci j'espere que la santé de ma petite plante va s'ameliorer(je la doucherai demain)
je vous tiens au courant!

Répondre