space cookies et douanes

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Cilu
Nouveau membre
Nouveau membre

space cookies et douanes

#1 Message non lu par Cilu »

Hello,

Je dois faire le trajet Belgique - sud de la france en tgv pendant les vacances avec des potes.
Pour un festival... un petit peu de beu ne serait pas un tort évidemment.
On ne voudrait pas s'empoisonner en achetant du matos sur place. Je prendrais bien un peu de ma production mais à vrai dire, on envisage surtout une bonne grosse boite de space cookies (je ne sais pas vous, mais le high est beaucoup plus fun pour un dancefloor)

Vous pensez qu'il y a un risque ? Un douanier ne devrait pas tiquer sur les biscuits mais un chien ?
En gros, un chien repère-t-il la space bouffe ?
Sinon quel est le risque en france. En belgique on a appris à ne plus trop s'en faire pour quelques grammes...

Avis, expérience ?

sweetsugar

Re: space cookies et douanes

#2 Message non lu par sweetsugar »

:groupe: :groupe: :groupe:
heu c'est surement c*n mais...
A jeun Mange en Un bon paquet monte dans le tgv et arriver a la teuf du dvrait etre deja perché pour un treeeeeeeeeeeeees long moment!!!!

DedeLaCreme

#3 Message non lu par DedeLaCreme »

Et n'oublies pas d'aller aux toilettes avant de partir de la teuf, sinon c'est toi qui va sentir :mrgreen: :taper: :jesors:

Cilu
Nouveau membre
Nouveau membre

#4 Message non lu par Cilu »

La teuff va durer 5 jours...

xaniss

#5 Message non lu par xaniss »

fait des gateaux qui ont une gueule de gateau commerciaux et met les dans leur boite, si ya controle ca devrais passer, si ya des chiens t de toutes facons dans la merde :)

richard_sativa
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par richard_sativa »

dans tout les cas entant ke belge tu risk p]as grand chose , puis bon ca reste en mode :ange: bouff
pe
plus de in...
out : NL#5 haze , passion#1 , jack herrer , orange bud , white satin

OLYMPIQUE VOLCANO..!

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par sam gamgi »

si tu veux transporter de la weed , il existe des ironbag qui sont efficace contre le flair des chiens ,

sinon pour les space cake , y a peu de chance que les douanier tic , et si le chien y vas , donne lui en 1 bout a manger en demandant au douanier si il as pas oublier de nourir son cabot
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

fsfsdq

#8 Message non lu par fsfsdq »

sam gamgi a écrit :si tu veux transporter de la weed , il existe des ironbag qui sont efficace contre le flair des chiens
exact, mais il ya une procédure à respecter....se laver soigneusement les mains pour emballer une 1ère fois, puis se relaver les mains voir mettre des gants pour un 2ème emballage voir même une 3ème fois....à chaque fois emballer dans un endroit propre etc....il suffit d'une ou deux molécules pour exciter le klebs...gaffe à tes vêtements...si t'as rouler juste avant t'en auras plein sur toi de molécules....moi je déconseille de transporter quand c'est pas absolument nécessaire...

PaBlo37
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par PaBlo37 »

"ironbag"

Salut c'est quoi cette technique ou truc ?
Je met google image sa me met des photos de tout et nimporte quoi :| :mrgreen:

fsfsdq

#10 Message non lu par fsfsdq »

c'est des sacs en plastoc qui se ferment en faisant passer un fer à repasser (chaud!) sur la fermeture......ça devient hermétique....mais bon encore une fois, si le sac est ensuite manipulé par des mains qui viennent de rouler :? ...........

le mouton

#11 Message non lu par le mouton »

j'ai jamais essayer encore, mais y a peut etre moyen de recharger un briquet avec une extraction au butane
:jesors:

M.B

#12 Message non lu par M.B »

Si tu as une chienne en chaleur dans ton entourage, frotte toi bien sa chatte à tes fringues et le chien sera amoureux de toi :mrgreen: :jesors:

Ganja_Farmer

#13 Message non lu par Ganja_Farmer »

M.B a écrit :Si tu as une chienne en chaleur dans ton entourage, frotte toi bien sa chatte à tes fringues et le chien sera amoureux de toi  :mrgreen:  :jesors:
PTDRRR !! c'est monstrueux saaa j'imagine le klebs  :mrgreen:
Nous une fois alors qu'on revenais de dam , on c'est fait surprendre par la douane volante.....les encu*és !!!!
Malgrès qu'on ai mis la weed dans des boitier genre 10cd lol , ils nous ont foutu au poste ces batards !

Pour transporter faut bien calculer  :idea:

Ubij Hipija 2
Membre des FCF
Membre des FCF

#14 Message non lu par Ubij Hipija 2 »

mauvais plant les cookies.
Aussi détectable que l'herbe.

épicétout

#15 Message non lu par épicétout »

j'utilise aussi c'ette technique de gateaux lorsque je dois partir.

Répondre