quelque question avant ma premiére culture.(novice lol)
Re: quelque question avant ma premiére culture.(novice lol)
alors t'en pense quoi,c'est chelou hein 

C'est pas tres net. Elle a l'air triso, y'a une racine à coté de cotyledon? Ça arrive qu'il y ai des mutant. Plante là, avec le sommet au ras de la surface de terre, tu veras si elle reagis bien par la suite
Salut,je l'ais planté et sa a l'aire d'allé,le petit bout de raçine a coté des feuilles a l'air de mourir doucement
c'est chelou sa ne m'étais pas encore arivé(a mon avis ces rares)voila les amis;je vais faire un jdc d'ici 2 semaine,le temp que tous sa pousse un peu
a bientot et merci

Je l'ai plantée, et ça a l'air d'aller, le petit bout de racine à côté des feuilles a l'air de mourir doucement, c'est chelou ça ne m'était pas encore arrivé (à mon avis c'est rare) voilà les amis; je vais faire un jdc d'ici 2 semaines, le temps que tout ça pousse un peudono1408 a écrit :Salut,je l'ais planté et sa a l'aire d'allé,le petit bout de raçine a coté des feuilles a l'air de mourir doucementc'est chelou sa ne m'étais pas encore arivé(a mon avis ces rares)voila les amis;je vais faire un jdc d'ici 2 semaine,le temp que tous sa pousse un peu
a bientot et merci
A bientôt et merci

oui bon ça va
il faut que j'apuie fort sur mes touches pour écrire un mess donc j'abrége.je ne sais pas se qui fait sa,quelqu'un a une idée?

Appuie fort sur le ç au lieu du s alors
Pa d'ID poure ton problem
++

Pa d'ID poure ton problem

++
bjr les amis comme promis j'ai fait un jdc,il est dans les sujets récents.voila pr les news