quelque question avant ma premiére culture.(novice lol)

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
dono1408

Re: quelque question avant ma premiére culture.(novice lol)

#61 Message non lu par dono1408 »

alors t'en pense quoi,c'est chelou hein :shock:

DedeLaCreme

#62 Message non lu par DedeLaCreme »

C'est pas tres net. Elle a l'air triso, y'a une racine à coté de cotyledon? Ça arrive qu'il y ai des mutant. Plante là, avec le sommet au ras de la surface de terre, tu veras si elle reagis bien par la suite

dono1408

#63 Message non lu par dono1408 »

Salut,je l'ais planté et sa a l'aire d'allé,le petit bout de raçine a coté des feuilles a l'air de mourir doucement :lol: c'est chelou sa ne m'étais pas encore arivé(a mon avis ces rares)voila les amis;je vais faire un jdc d'ici 2 semaine,le temp que tous sa pousse un peu :D a bientot et merci

tintamar

#64 Message non lu par tintamar »

dono1408 a écrit :Salut,je l'ais planté et sa a l'aire d'allé,le petit bout de raçine a coté des feuilles a l'air de mourir doucement :lol: c'est chelou sa ne m'étais pas encore arivé(a mon avis ces rares)voila les amis;je vais faire un jdc d'ici 2 semaine,le temp que tous sa pousse un peu :D a bientot et merci
Je l'ai plantée, et ça a l'air d'aller, le petit bout de racine à côté des feuilles a l'air de mourir doucement, c'est chelou ça ne m'était pas encore arrivé (à mon avis c'est rare) voilà les amis; je vais faire un jdc d'ici 2 semaines, le temps que tout ça pousse un peu
A bientôt et merci
:roll:

dono1408

#65 Message non lu par dono1408 »

oui bon ça va :| il faut que j'apuie fort sur mes touches pour écrire un mess donc j'abrége.je ne sais pas se qui fait sa,quelqu'un a une idée?

tintamar

#66 Message non lu par tintamar »

Appuie fort sur le ç au lieu du s alors :topcool: :mrgreen:
Pa d'ID poure ton problem :mrgreen:

++

dono1408

#67 Message non lu par dono1408 »

bjr les amis comme promis j'ai fait un jdc,il est dans les sujets récents.voila pr les news :mrgreen:

Répondre