quelque question avant ma premiére culture.(novice lol)

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
dono1408

Re: quelque question avant ma premiére culture.(novice lol)

#46 Message non lu par dono1408 »

Salut tous le monde,comme promis je vous mes des photos de mes 2 petites shivas shanti :wink: ya une des feuille qui a un bout jaune,j'ai trop arrosé?je les arose 1/semaine,juste ce qu'il faut. :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

dono1408

#47 Message non lu par dono1408 »

L'autre:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

dono1408

#48 Message non lu par dono1408 »

Salut les FCF,j'ai encore une question :lol: je n'avais plus de coton et j'ai mis a germé mes graines dans du sopalin et sa na rien donné :evil: j'ai racheté du coton tal et j'ai remis les graines qui étaient dans le sopalin dans le coton,est ce qu'il vont germé quand méme???? :?

DedeLaCreme

#49 Message non lu par DedeLaCreme »

Peut importe dans quoi tu les mets du moment que ce soi humide et pas trop trempé et autour de 24°c pas plus.

Oui tu peux changer si tu veux.

dono1408

#50 Message non lu par dono1408 »

Salut,ba moi sa germé pas dans le sopalin,la dans le coton en une journé yan a une qui pointe :lol: mais les 2 autres que dal!!je suis tombé sur un mauvais paquet de graine! :evil: sensi seed,je leur est dit,tous ce qu'il mon dit c'est renvoyé les graines dans l'embalage d'origine!! :roll: y sont trop c*n.bon a bientot les copains petar :mrgreen:

M.B

#51 Message non lu par M.B »

:lol: comme l'a dit le poto Dédé² c'est pas vraiment le support l'important, c'est les conditions

Perso technique rodé et approuvé by myself:
-Dans un petit boite plastique opaque(styl'tupperware) avec du soppalin dans le fond
-je mets un peu d'eau pour bien humidifier le "pq"
-pose les graines dessus, et referme la boite
-ensuite je la pose sur une petite source de chaleur (ex freebox)

= tjs eu 100% de germination jusqu'à présent

Le plus important c'est l'humidité, et la chaleur.

++ :wink:

dono1408

#52 Message non lu par dono1408 »

OK c'est noté,si je doit en remétre je feré sa.jai l'impréssion que mes 2 petite shivas shantis font la gueule :|

dono1408

#54 Message non lu par dono1408 »

Salut a tous,finalement mes petites vont bien.j'ai remarqué que le soir les feuilles tombé,on dirait quel moeur.mais le principal c'est que ça va! :lol: mes petites ruderalis pousse doucement :mrgreen: .au faite mes petites shiva shantis font 15-20cm elle sente deja la beuh,c'est normal?
la plus grande ne pousse plus beaucoup(il fait moche dehor,pluie)donc il reste dans la maison,je pense que c'est du quel ne fait pas de bain de soleil :( je vous remet des tof d'ici peu)

a bientot :petard:

DedeLaCreme

#55 Message non lu par DedeLaCreme »

elle sente deja la beuh,c'est normal?
Attends qu'elles grandissent un peu :wink:, tu veras.

La ruderalis c'est pas de la beuh? :mrgreen: :taper:

dono1408

#56 Message non lu par dono1408 »

ba d'aprés sensi seed oui c'est de la beuh.je me doute que quand elle vont grandir de plus sa sentira plus fort mais la sérieu elle sentent deja fort(de pré bien sur)
jai encore une question :mrgreen: j'avais mis a germé une graine ya 1 semaine et je l'avais oublié :lol: et tous a ll'heure jié pensé.ya une racine de 5-10cm et au niveau de la graine ya un autre bout de racine qui sort :shock: a votre avis elle va poussé quand méme je l'ai mis en terre? :?

DedeLaCreme

#57 Message non lu par DedeLaCreme »

Tu aurais pas une photo?

Tout depend de l'aspect de la racine qui sort par le dessus, si tu vois que les cotylédons sont pas loin c'est bon, si il y a que de la racine c'est chelou :shock:

dono1408

#58 Message non lu par dono1408 »

reste en ligne je t'envois une tof l'amis. :wink:

dono1408

#60 Message non lu par dono1408 »

je galere,c'est chaud a prendre en tof,en plus j'ai plus de pile pour mon apn!!! :evil: mais sa devré le faire av mon phone.c'est tous petit,avant de méttre la tof je t'explique en mieux.il ya la raçine au bout, il ya encore la coquille un peu enlevé av les futures petite feuille et en plus il ya un petit bout de racine.voila la tof,enfin :lol:
c'est pas le top mais sa devrais le faire :wink:

Répondre