Ok merci de vos conseils, ca ma permi de reflechir...
Je vais y allez en hotel cette hiver
et cet été j'essayerai de me degoté un camping ( si ca existe la bas )
J'ai vraiment pas envi de me prendre la tete avec les douaniers pour de la fume !
Maastricht --> France
C'est la qu'il faut dire merci L'UE d'avoir parmi a nos hommes de supprimer les frntiere dans cette Union et ben oui il y a plus de frontiere mais fait attention car les douanier belges et francais quand il voigne une voiture francaise direction Hollande France tu as beaucoup de chance de te faire attrapé passe donc par les axes secondaire et du coté de Lille... @ plus
Je reviens de mon premier voyage au pays de la weed en voiture....
En fait g t 2 jours en Belgique pour le boulot et j'en ai profité pour faire un saut de l'autre coté de la frontière. J'ai fait dans l'efficace, je suis allé juste derrière la frontière près d'Anvers. J'y ai acheté pour 150 euros de WW, parce que sur Paris ça devient vraiment difficile de trouver de l'herbe :-(
Je n'etais pas en 106 mais en Lotus ELise ;-)
Vivement janvier .... et la récolte de mon premier plan de WW homegrown :-D
En fait g t 2 jours en Belgique pour le boulot et j'en ai profité pour faire un saut de l'autre coté de la frontière. J'ai fait dans l'efficace, je suis allé juste derrière la frontière près d'Anvers. J'y ai acheté pour 150 euros de WW, parce que sur Paris ça devient vraiment difficile de trouver de l'herbe :-(
Je n'etais pas en 106 mais en Lotus ELise ;-)
Vivement janvier .... et la récolte de mon premier plan de WW homegrown :-D
perso moi je suis allé a amsterdam avec les grands parents devant, dans une vectra verte je fasais style de dormir resulta passage niquel, frontiere hollande belgique : desert, belgique france un pe de monde mé aucune voiture qui é t arreté ,on a presque pas ralentit
j'ai ramené 50 € dont 5 g de super skunk 1.7 g de jack flash et 2 g d'afghan sa sentait dans toute la voiture hummmmmmmmmmm et ma sacoche sentait tjs la weed 2 jours apres sa ma permis de tenir 6 mois perso sans compter les joints des potes a une moyenne de 3 joints par semaine mé sinon c cool la hollande ou a coté de l'autoroute tu vois les serre enorme avec des baches pour cacher
j'ai ramené 50 € dont 5 g de super skunk 1.7 g de jack flash et 2 g d'afghan sa sentait dans toute la voiture hummmmmmmmmmm et ma sacoche sentait tjs la weed 2 jours apres sa ma permis de tenir 6 mois perso sans compter les joints des potes a une moyenne de 3 joints par semaine mé sinon c cool la hollande ou a coté de l'autoroute tu vois les serre enorme avec des baches pour cacher