Loppsi ? Qui est tu donc, vil sal0pard !

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
leMarcel
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Hadopi adopté.... Bordel, ca va devenir la chine ici

#106 Message non lu par leMarcel »

Ouf ça me rassure pour Renaud, merci beaucoup Jeep pour ces précisions ! :topcool:

hbuifhuighqher

#107 Message non lu par hbuifhuighqher »

ca fait un pourri de moins. C'est rassurant, et pas étonnant de sa part

Malheureusement il reste encore un paquet d'enflures (et populaires aux yeux de mr tout le monde)

leMarcel
Membre des FCF
Membre des FCF

#108 Message non lu par leMarcel »

boah t'inquiète pas, quand je vois ce qui reste dans la liste, ça fait 2 catégories :

- les faux artistes à la durée de vie très courte, qui seront complètement oubliés d'ici très peu de temps (ex : toutes les daubes made in TF1)

- les vieux artistes qui ne font plus rien, qui ne savent pas ce qu'est le P2P, et qui de toute façon rejoindront bientot Bashung de l'autre coté.

Donc dans quelques années, la liste sera vide :mrgreen:

fanatik

#109 Message non lu par fanatik »

tkt ils ont trouvé la solution, j'ai vu des clip en 3d et en dessin animé sur tf1/mcm, increvable ceux la
Modifié en dernier par fanatik le 23 avr. 2009, 23:58, modifié 1 fois.

hbuifhuighqher

#110 Message non lu par hbuifhuighqher »

leMarcel a écrit :boah t'inquiète pas, quand je vois ce qui reste dans la liste, ça fait 2 catégories :

- les faux artistes à la durée de vie très courte, qui seront complètement oubliés d'ici très peu de temps (ex : toutes les daubes made in TF1)

- les vieux artistes qui ne font plus rien, qui ne savent pas ce qu'est le P2P, et qui de toute façon rejoindront bientot Bashung de l'autre coté.

Donc dans quelques années, la liste sera vide :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Aldar

#111 Message non lu par Aldar »

Hehe, du nouveau à propos de the Pirate Bay:
Selon l'AFP, qui cite des révélations de la radio suédoise publique SR (Sveriges Radio), le jugement rendu à l'encontre des responsables du tracker BitTorrent The Pirate Bay pourrait être annulé pour cause de conflit d'intérêt.

Le média scandinave a révélé que le juge Tomas Norström est membre de plusieurs associations de protection des droits d'auteur, comme l'Association suédoise pour la protection de la propriété industrielle ou l'Association suédoise du copyright. Ce, aux côtés de représentants de l'industrie du disque et du cinéma, tel Henrik Pontén, le chef de l'association suédoise antipirate Antipiratbyrån, ou bien Monique Watsted, l'avocate de certains ayants droit durant le procès.

Le juge n'a pas démenti ces informations, et on peut s'étonner qu'elles ne soient sorties qu'aujourd'hui, surtout avec des accusés comme The Pirate Bay. Tomas Norström s'est défendu de toute partialité : « Je ne me considère pas influencé par ces affiliations ». Selon un avocat interrogé par SR, un nouveau procès pourrait avoir lieu si les avocats de TPB agissent immédiatement.

(Mise à jour 19 heures) Selon l'AFP, Peter Althin, l'avocat de Peter Sunde, l'un des quatre condamnés, a indiqué qu'il allait plaider la partialité du juge dans son appel. « La cour d'appel pourra alors décider si elle va étudier le jugement du tribunal de première instance ou si le procès doit être refait ».
(Source: 01net)

Croisons les doigts pour eux !

cannabreizh
Membre des FCF
Membre des FCF

#113 Message non lu par cannabreizh »

sa a été le même cirque avec les cassettes vidéo et audio non???

si je vous dit que chaque semaine j'enregistre une émission de reggae a la radio et que je me fait des petittes compil avec les chanssons qui m'interesse je suis légal ou non???? certe j'ai des chanssons gratuites mais j'ai acheter mes cassettes

j'ai aussi le film "the doors" en cassette vidéo que j'ai enregistrer

pour moi entrer dans un pc qui n'est pas le mien ou surveiller le pc de tel ou tel mec c'est de la violation de vie privée

ils cherche depuis toujours a avoir le controle sur tout, internet est une machine qu'ils ne peuvent pas complètement controler et sa ne les rassure pas

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#115 Message non lu par DrStrangelove »

Rooh merci, çà c'est de l'info en live :topcool:
Comment est votre blanquette?

froufroute
Membre des FCF
Membre des FCF

#116 Message non lu par froufroute »

hello, :x
j'ai zappé le vote ,du renvoi devant la commission .
ils devaient donner une reponse a 01H -5
:taper: :taper: :taper:
et j'etait pas a l'heure , :wink:
quelqu'un a la nouvelle du fin " Mot "
merci
ff

smoke'n-smile

#117 Message non lu par smoke'n-smile »

Salut ...

séance agitée :mrgreen: :mrgreen:
reprise de l'examen du projet lundi :taper:

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14 ... -37,0.html

A+

powpow

#118 Message non lu par powpow »

ouai en espérant que la gauche et qlq ump contre .feront chapauté cette lois à la sarkot :fuck:

Doozer

#119 Message non lu par Doozer »

Au cas où ...

10 Antidotes contre HADOPI !

Un site proposant des contres-mesures avec humour. J'adore celle-ci, par exemple :

"Contestez même si vous n?avez pas reçu de mails d?avertissements. Essayez d?être aussi cons qu?eux et il y a encore de la marge."
:mdr:

:arrow: http://www.insolegeek.com/05/04/2009/10 ... re-haodpi/

vegetal kev

#120 Message non lu par vegetal kev »

Ah hadopi rhoo fendart pour une fois les socialo fondu dans les rideau moins rigolo le foutage de gueule des député de tout bord par leur taux d'absentéisme que j'ai jamais vu même à la fac pour dire :mrgreen: mais comme d'hab autour de moi ça choque personne même les gens qui se disent républicains, à part quelques marginaux dans des milieux précis qui grognent :lol:

Enfin je vais devoir dépoussierer la back track :lol:

Pis l'administration française et ces génies d'admin réseaux préparez vous ça va chier sur vos serveur yen a qui vont ressortir les bon vieux trucs et proposer du téléchargement illégal fournit paaaar :mrgreen: l'état français :petard:
Et encore ça sera de loin pas les plus méchant...

A se faire enfiler en boucle comme ça depuis certain temps l'énérvement monte, vivement le prochain faux pas, en attendant hadopi finira par s'enterrer, c'est pas viable un délire liberticide pareil de toute façon.
Reste la désobéissance, chacun dans sa branche fini la complaisance comme pour le sous titrage osef du licencier maintenant on se tape des taxes sur les médias vierge pour une bande de voleurs de poules légitimés d'on ne sait pas trop ou et maintenant on raque en plus le prix de l'abonnement après s'être fait dégagé ce qui arrivera à énormement d'internaute s'ils tiennent le cap bhen ça fera du remou, sans parler de la communauté underground :lol: qui passera à l'action de façon plutôt violente.

Bref on a de vrai champion label français, un vrai plaisir de les voir s'enterrer chaque jour un peu plus et de persister à aller droit dans le mur, ils ont oubliés les leçons de l'histoire ou quoi :taper:

ps: merci pour la liste des artistes j'ai tapé une bonne barre un peu comme sarko et sa présidentielle on a les soutient qu'on mérite et qui nous correspondent :lol: Pis renaud société tu m'auras pas quoi "l'autre jour chez ruquier" :mrgreen:

Répondre