Désolé de poser une question un peu c*n, j'ai réussi à avoir un élément de réponse en utilisant la fonction recherche, mais il me manque des précisions pour ne pas cramer mes plantes en Flo ....
Je résume en Speed :
Session en Terre, Box DR80 0,8m2, 400w Cooltubée, conditions nikel (20/25°, 50% hygro), et 6 plants de Shiva Shanti à Flo +34.
Je suis en Terreau Biobizz Allmix avec gamme complète d'engrais Biobizz (en ce moment : Grow, Heaven, Bloom, Topmax), et j'en arrives à ma question :
Comment "diluer" le Hesi PK 13/14 que je viens tout juste d'acquérir (et j'me dis sur le coup que j'aurais du prendre du Canna vraiment fait pour la terre ... au moins jme poserais pas d'question Grr) pour l'ajouter au mélange actuel ...
Je vais bien entendu baisser significativement le BioBloom (presque de moitié), et le Topmax je devrais pas toucher jpense, ou alors à peine ...
Mais pour le PK (Hydro/Coco normalement), j'ai donc trouvé un avis de Lord Preston (donc du lourd keumeme
Sur la bouteille, leurs dosages sont de :
- 2,5 ml/L la 1ere semaine (cad la 4eme semaine de Flo, j'suis un poil en r'tard mais c'est mieux que rien :p)
- 5 ml/L la 2eme
- 7.5 ml/L la 3eme
- 15 ml/L la 4eme
Ca ne m'a pas l'air d'etre des dosages trop "excentriques" (entre 1ml/L et 5ml/L pour les Biob'zz), que fais-je ? je commences à 1,5 ml/L pour voir c'que ca donne et si ca crame pas, je tente 3/4ml/L au 2eme (très légèrement sous dosé quoi) ? ou je divise directement par 2 la dose ?
Need Help, si des utilisateurs ont déjà été dans le même cas .....
Merci d'avance !!!