probleme culture

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
rscaeric

Re: probleme culture

#31 Message non lu par rscaeric »

me revoila, j'espere que tu as raison, de toute facon avec le temps qu'il fait, je les gardes a l'interieure sur l'appui de fenetre, merci a +

kino20021980
Membre des FCF
Membre des FCF

#32 Message non lu par kino20021980 »

Bonjour,

Bon c'est vrai que la pisse à l'air d'être le plus probable. Un conseil, retires les feuilles crâmées car elles ne redeviendront pas vertes et vois ce que ça donne. Si ça se propage va falloir agir : engraissage, moins d'arrosage, traitement contre les maladies ou alors tuer le chat :mrgreen:.
Tiens nous au courant.

@ +.

KINO.
Comme le dit mon grand-père c'est pas quand on a beurré son froc qu'il faut serrer les miches !

rscaeric

#33 Message non lu par rscaeric »

bonjour a tous, j'ai consulté le magazin de graine avec photos de mes plants, pas grave, planté trop tot, a part les petites du bas elles poussent tres bien, mettre dans des gros pots dans 2 a3 jours et dehors jusqu'a la récolte, encore merci a tous , a +

parazite

#34 Message non lu par parazite »

sa s'agrave ou pas ?

rscaeric

#35 Message non lu par rscaeric »

je dois dire que tout va bien,elles fait des nouvelles pousses même pres des petites qui sont fannées, et elle est tres belle,elle a une hauteur de 25 cm et 4 étages de feuilles au-dessus des fannées.donc restons zen ........

parazite

#36 Message non lu par parazite »

bah voila tout vas bien sa créve pas comme sa la vermine :pobien:

Répondre