Bon voilà j'ai un peu merdé... quand j'ai reçu mes graine féminisés j'étais un peu "tout fou" et je les ai mise en germinaison d'une mannière peu ortodoxe... enfin du moins pas comme c'est conseillé sur les guide.J'en ai lu des guide mais j'étais trop concentré sur mon placard et j'en ai oublié l'essentiel sur la germinaison
Alors au lieu de les laisser tremper dans l'eau 12H ou 24H je les ai mises direct dans des pitpots : http://www.pit-pot.com/francese.htm
Alors j'ai mis les graine là dedant à environ 1cm de profondeur. Les pitpots on été placé dans une soucoupe tapissée de coco largement humidifiée et j'ai recouvert le petit trou de quelques fibres de coco pour protéger de la lumière. J'ai mis tout ça dans un plastique transparent percé pour faire un "éffet serre" et j'ai mis tout ça sous turbo-neons en 18/24.
Je veille à ce que tout ce petit monde reste bien humide (pulvérisation tous les 2 jours quand la coco ou le pit pot se sèche en surface) et la température est assez correcte (quand c'est humide c'est tiede).
J'ai fais ça y a 5 jours.
Puis j'ai lu les guides et je me suis aperçu que j'étais à coté de la plaque.
Que me conseillez vous de faire ? Attendre ? Au bout de combien de temps je considère que c'est mort ? Reprendre tout depuis le début ? Voilà je suis un peu stréssé parce qu'il y en a quand même pour 35€ de grainnes quoi
merci