Pour ceux que ça interesse, lisez ce sujet et la discussion qui suit
viewtopic.php?f=16&t=4875&hilit=[CONSO] ... ants+males
Bon, de la à ce que ça reste un tuto
Mais comme la question revient épisodiquement ...

Dès la sortie de terre le canna contient du THC, qu'il soit mâle ou femelle... pas beaucoup, mais pas non plus 0%sylv1 a écrit :niveau thc c'est 0% si tes males ont pas finit leur flo

ouep exact (rhaaa tu chipotes LeMarcel !leMarcel a écrit :Dès la sortie de terre le canna contient du THC, qu'il soit mâle ou femelle... pas beaucoup, mais pas non plus 0%

De rienhempmajor a écrit :Merci du graphique sylv1![]()
Cannamiquement
Hemp'
Code : Tout sélectionner
Ce manuel a été plus que largement copié, plagié, voire littéralement pompé sur :
* Le petit livre rouge du cultivateur par le Prof. Kahn-Habys
* Le livre de poche du Cultivateur de Marijuana de William D.Drake, Ed Kaboul 1975
* Manuel du cultivateur de cannabis (auteur(s) inconnu(s))
* Catalogue Sensi Seed Bank
* "La bible" : Marijuana Grower's Insider's Guide by Mel Franck, Red Eye Press 1988

apparemment ça n'a pas l'air trop mauvaisde solvant d’extraction dans l’industrie cosmétique (parfum) et dans l’industrie pharmacochimique
C'est un produit nocif et écotoxique (souvent présent dans certains sols industriels pollués). Sa toxicité aiguë est faible,
Chez l'animal de laboratoire, l'exposition à des taux significatifs de toluène induit des symptômes généraux : hyperactivité, irritation de la peau et surtout des muqueuses (écoulement nasal, larmes), irritation des voies respiratoires, avec essoufflement
alors c'est ça qu'il prends l'autre pôv' c*n !ymptômes généraux : hyperactivité

moauis........ enfin moi je foutrai pas ma santé en l'air pour 10 euros.hempmajor a écrit :Ubij je vais utiliser du toluène car j'ai un litre de toluène pur qui "traine" et parce que cela coute moins cher que de l'alcool(3-4€ le litre pour le toluene l'alcool c'est plus vers 10-15€).