un avis

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
MAN83

un avis

#1 Message non lu par MAN83 »

salut a tous je cultive une variete inconue . j ai pris quelques photos !! pouver vous me dire si je la recolte ou si j attend ? merci a tous desole si mon poste n est pas au bonne endroit
DSC01289.JPG
DSC01288.JPG
DSC01290.JPG
DSC01291.JPG

DedeLaCreme

Re: un avis

#2 Message non lu par DedeLaCreme »

Salut,

Tu es sous 400w? Combien de temps depuis depart en 12/12?

ganjaman
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par ganjaman »

ba j'ai repondu sa post pas :shock:

je recommence:
Salut man
encore cette question! :insulte:

Pour récolté regarde les trichomes, prend 1 microscope! Tu m'as l'air mal informé, et ça a été dit récemment.

Vu la formation des tetes sa n'a pas l'air mûre

++
photos one bud

Antinoob

#4 Message non lu par Antinoob »

salut man

a vue de nez il te reste 1 bon mois a tenir :wink:

kino20021980
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par kino20021980 »

Bonjour,

Comme les autres je suis sûr et certain que ce n'est pas encore prêt. Il te faut absolument un microscope (même un de poche à 15€) pour voir les trichomes (bulles de résine sur les têtes et les petites feuilles de têtes) et lorsqu'ils seront à 50% ambrés et 50% clairs tu pourras commencer à te poser la question de quand récolter. Pour info la maturité c'est à 6, 8 ou 10 semaines voir plus de floraison et pour obtenir un "bon THC" pas plus de 70% des trichomes ne doivent être ambrés.

Bonne continuation.

@ +.

KINO.
Comme le dit mon grand-père c'est pas quand on a beurré son froc qu'il faut serrer les miches !

ganjaman
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par ganjaman »

En fait pour le temps de flo ça dépend de la dominance indica ou sativa, de la variété et du phenotipe.

On peu récolté laiteux si on le souhaite ou ambré, sa depend de l'effet que l'on désire.
photos one bud

kino20021980
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par kino20021980 »

Oui en effet j'ai pas précisé les effets en fonction des couleurs. Pour plus d'infos t'as le Wiki Cannabique.

@ +.

KINO.
Comme le dit mon grand-père c'est pas quand on a beurré son froc qu'il faut serrer les miches !

MAN83

#8 Message non lu par MAN83 »

ok pour le microscope j ai bien compri :lol: merci a tous je vous est poser la question car elle avaient arreter de grandir et la depui l instal d un cool tube c reparti.
merci a tous ....

lagoutte

#9 Message non lu par lagoutte »

Euh par contre je sais pas si c'est moi qui suis fatigué, mais ton grillage ils semble vraiment servir à rien :o

parazite

#10 Message non lu par parazite »

bonjour je me demander qu'elle etait le but d'un grillage?? :ange:

MAN83

#11 Message non lu par MAN83 »

le grillage c pour une scrog :taper:
non il ne sert pas a rien il sert pour d autre que j ai mis en flo il y a une semaine .et qui sont aussi dans ce placar .
et elle me sert srurtout pour eviter que sa brule !!!!!!! mon placar c 60*60*160 avec 400HPS donc sa chauffe

kayaman

#12 Message non lu par kayaman »

salut man 83. :topcool:
pr la recolte on attend en general que 60 70% de tes filaments soit marron .
et la c encore trop blanc. :mrgreen:
mais la aussi tout depend de la variete.
en tout cas ca a de la geule.

peace&culture :petard:

MAN83

#13 Message non lu par MAN83 »

je ne pourais pas te dire ce que ces comme variete . car je me me suis lancer comme un bourin au debut et je ne c plus qui est qui alors la seule que je conne tu la deja vue c la danky doodle de 3m :stupide:
et donc il y avais de la skunk#11 et colifornia special .. voila alors si quelqu un arrive a les differencie comme sa merci de me dire si possible c quoi celle la ....... merci une tete pas mal epaisse avec une odeur de fruits sucree pas degueu !!!

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#14 Message non lu par KrugeR »

faut te dire si tes plants sont prets , faut reconnaitre tes plantes ...on peut les fumer aussi ?? :lol:
Humeur du jour:
► Afficher le texte

MAN83

#15 Message non lu par MAN83 »

ben ecoute mec fait le deplacement
:taper:

Répondre