un avis
- ganjaman
- Membre des FCF

Re: un avis
ba j'ai repondu sa post pas
je recommence:
Salut man
encore cette question!
Pour récolté regarde les trichomes, prend 1 microscope! Tu m'as l'air mal informé, et ça a été dit récemment.
Vu la formation des tetes sa n'a pas l'air mûre
++
je recommence:
Salut man
encore cette question!
Pour récolté regarde les trichomes, prend 1 microscope! Tu m'as l'air mal informé, et ça a été dit récemment.
Vu la formation des tetes sa n'a pas l'air mûre
++
- kino20021980
- Membre des FCF

Bonjour,
Comme les autres je suis sûr et certain que ce n'est pas encore prêt. Il te faut absolument un microscope (même un de poche à 15€) pour voir les trichomes (bulles de résine sur les têtes et les petites feuilles de têtes) et lorsqu'ils seront à 50% ambrés et 50% clairs tu pourras commencer à te poser la question de quand récolter. Pour info la maturité c'est à 6, 8 ou 10 semaines voir plus de floraison et pour obtenir un "bon THC" pas plus de 70% des trichomes ne doivent être ambrés.
Bonne continuation.
@ +.
KINO.
Comme les autres je suis sûr et certain que ce n'est pas encore prêt. Il te faut absolument un microscope (même un de poche à 15€) pour voir les trichomes (bulles de résine sur les têtes et les petites feuilles de têtes) et lorsqu'ils seront à 50% ambrés et 50% clairs tu pourras commencer à te poser la question de quand récolter. Pour info la maturité c'est à 6, 8 ou 10 semaines voir plus de floraison et pour obtenir un "bon THC" pas plus de 70% des trichomes ne doivent être ambrés.
Bonne continuation.
@ +.
KINO.
Comme le dit mon grand-père c'est pas quand on a beurré son froc qu'il faut serrer les miches !
- ganjaman
- Membre des FCF

En fait pour le temps de flo ça dépend de la dominance indica ou sativa, de la variété et du phenotipe.
On peu récolté laiteux si on le souhaite ou ambré, sa depend de l'effet que l'on désire.
On peu récolté laiteux si on le souhaite ou ambré, sa depend de l'effet que l'on désire.
- kino20021980
- Membre des FCF

Oui en effet j'ai pas précisé les effets en fonction des couleurs. Pour plus d'infos t'as le Wiki Cannabique.
@ +.
KINO.
@ +.
KINO.
Comme le dit mon grand-père c'est pas quand on a beurré son froc qu'il faut serrer les miches !
-
MAN83
ok pour le microscope j ai bien compri
merci a tous je vous est poser la question car elle avaient arreter de grandir et la depui l instal d un cool tube c reparti.
merci a tous ....
merci a tous ....
-
lagoutte
Euh par contre je sais pas si c'est moi qui suis fatigué, mais ton grillage ils semble vraiment servir à rien 
-
MAN83
le grillage c pour une scrog 
non il ne sert pas a rien il sert pour d autre que j ai mis en flo il y a une semaine .et qui sont aussi dans ce placar .
et elle me sert srurtout pour eviter que sa brule !!!!!!! mon placar c 60*60*160 avec 400HPS donc sa chauffe
non il ne sert pas a rien il sert pour d autre que j ai mis en flo il y a une semaine .et qui sont aussi dans ce placar .
et elle me sert srurtout pour eviter que sa brule !!!!!!! mon placar c 60*60*160 avec 400HPS donc sa chauffe
-
kayaman
salut man 83.
pr la recolte on attend en general que 60 70% de tes filaments soit marron .
et la c encore trop blanc.
mais la aussi tout depend de la variete.
en tout cas ca a de la geule.
peace&culture
pr la recolte on attend en general que 60 70% de tes filaments soit marron .
et la c encore trop blanc.
mais la aussi tout depend de la variete.
en tout cas ca a de la geule.
peace&culture
-
MAN83
je ne pourais pas te dire ce que ces comme variete . car je me me suis lancer comme un bourin au debut et je ne c plus qui est qui alors la seule que je conne tu la deja vue c la danky doodle de 3m
et donc il y avais de la skunk#11 et colifornia special .. voila alors si quelqu un arrive a les differencie comme sa merci de me dire si possible c quoi celle la ....... merci une tete pas mal epaisse avec une odeur de fruits sucree pas degueu !!!
et donc il y avais de la skunk#11 et colifornia special .. voila alors si quelqu un arrive a les differencie comme sa merci de me dire si possible c quoi celle la ....... merci une tete pas mal epaisse avec une odeur de fruits sucree pas degueu !!!
- KrugeR
- Membre des FCF

faut te dire si tes plants sont prets , faut reconnaitre tes plantes ...on peut les fumer aussi ?? 
Humeur du jour:
► Afficher le texte