quelque question avant ma premiére culture.(novice lol)

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
dono1408

Re: quelque question avant ma premiére culture.(novice lol)

#31 Message non lu par dono1408 »

:shock: :shock: :shock: OULA moi faut pas qui devienne comme sa :shock: :shock: il a quel age ton pied et c'est quoi comme race? :shock: j'alucine j'ai deja vu plein de pied de beuh mais comme celui la!!bravo

DedeLaCreme

#32 Message non lu par DedeLaCreme »

La plupart des breeders annoncent pour leurs variétés 500 gr par pieds, il faut qu'il soit gros pour obtenir ça.

Si tu es dans une region bien ensoleillé et que tu as une bonne exposition (plein sud sans ombre) tu auras des plantes enormes. Sous serre encore mieux.

J'ai vu une plante de 3 metres de haut (banlieu parisienne), comme je le disait precedement il existe aussi des variétés suisse qui peuvent faire 4 metres de haut.

dono1408

#33 Message non lu par dono1408 »

Salut nan je suis dans le nord les été son pas fameu :? la mes petites shivas on bien poussé car il a fait beau 2 semaine :P mais la c'est reparti :pluie: la pluie, :sm36:
MON new avatard,vous en penser quoi? :cool: celui ci ne devrais pas DERANGER!!!

dono1408

#34 Message non lu par dono1408 »

salut tous le monde :petard: j'ai un petit souci(hé ouai encore! :mrgreen: )je vien de me rendre compte que j'ai fait une faute de frappe sur mon adresse de maison pour ma commande de graine!!a la place de eau j'ai tapé au vous en pensé quoi?j'ai commander ya 2 semaine et rien,sa me fait stresse(tous le reste de ladresse est ok,ma faute est dans le nom de mon bled)j'ai peur que sa atérisse je ne sais ou et que sa soit amené au keuf!!si sa vous est arrivé,merci d'avance :topcool: :jesors:

dono1408

#35 Message non lu par dono1408 »

Salut tous le monde,j'ai reçus mes graine aujourdui! :P c'est planté,je les ai mis dans des pot de tourbe avec du terreaux de semis.je ferais surement un jdc.en tous cas mes 2 petite shivas shanti pousse super bien.a plus :topcool:

M.B

#36 Message non lu par M.B »

:arrow: Lismay:
Fais gaffe, je crois que tu as une princesse dans ton jardin :shock: :lol:

-----------------------------------
dono1408 a écrit :a cause d'un ou d'une nian nian on ma suprimé mon avatard et j'ai du donc en remettre un new a ces personnes je dis :fuck: :guerrier: :insulte: :insulte: :guerrier:
Si tu n'as pas la présence d'esprit de comprendre que ce forum est public ... :roll:

dono1408

#37 Message non lu par dono1408 »

Salut MB,comment tu crois que jai une princesse dans mon jardin?tu vois deja que c'est une femmel?c'est pas possible :roll:
pour mon mess de l'avatard,je m'excuse. :oops:

M.B

#38 Message non lu par M.B »

Dono1408,

Je parlais Lismay :oops:
.... :mrgreen: je crois que tu refais le coup de l'APN

++ :wink:

dono1408

#39 Message non lu par dono1408 »

Ha ok :taper: :mrgreen: mes graines de ruderalis indica je les ai mise en terre direct,ça va aussi bien que de les faire germé?(c'est la premiére fois que je l'ai mais en pleine terre) :wink:

tintamar

#40 Message non lu par tintamar »

Salut à tous,

Lismay ton pied est impressionnant ! Tu as obtenu ça en le taillant/palissant ?

++

tintamar

#41 Message non lu par tintamar »

C'est donc du palissage :topcool:
La taille je parlais de tailler l'apex de manière à redistribuer l'énergie dans les branches secondaires afin de créer plusieurs somités solides
J'utilise le palissage comme tu as pu le voir sur mon jdc, mais en in et avec des cordes :mrgreen:

++

Pour éviter d'écrire 2 messages d'affilée tu peux éditer (en bas à droite de ton message) :wink:

kino20021980
Membre des FCF
Membre des FCF

#42 Message non lu par kino20021980 »

Bonjour,

Recherche un freeware pour compresser les photos ou si tu as la suite Office tu as Photo Editor ou Picture Manager.

@ +.

KINO.
Comme le dit mon grand-père c'est pas quand on a beurré son froc qu'il faut serrer les miches !

dono1408

#43 Message non lu par dono1408 »

Salut tous le monde :wink: mes petites on bien poussé(shivas shantis),par contre j'ai quelques soucis avec mes graine de ruderalis indicas,j'avais mis 4 graine a germais;jusque la ça va :D ensuite je l'ai est mis dans des pot de tourbe avec du terreaux a semis.quelques jour plus tard je vais voir et 2 on poussé nikel et 2 autres par contres on sortie de terre,perdu la coquille de la graine et au bout rien! :shock: comme si on avai coupé le bout!quand je lai est retiré il y avait une grande raçine de la auteur du pot +/- 15cm!chelou? j'ai donc remis 2 graines a germé,1 seule a germé :insulte: .pour information mes semis sont sous une serre "maison" (parpain et un carreau double vitrage) et je suis dans le nord. a bientot :P

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#44 Message non lu par KrugeR »

tu as aidé les semis a perdre la coquille comme tu dis ??
sinon faut les laisser faire seuls..
Humeur du jour:
► Afficher le texte

dono1408

#45 Message non lu par dono1408 »

Salut gruger,non je n'ai pas enlevé la coquille elle est tombé seule :mrgreen: je les ais laisser pousser mais aprés quelques jour de croissance la coquille étais tomber comme tous les semis mais au bout de la tige,rien comme si on avait coupé. :shock:

Répondre