Question PK

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
Message
Auteur
Nwar

Re: Question PK

#16 Message non lu par Nwar »

Ah non, je n'savais pas portnou, du tout,
bon a savoir,
donc meme en indoor,
si une light vient perturbé, ca ralentit juste donc..?
justement, je demandais les conséquences...
:merci:

le mouton

Re: Question PK

#17 Message non lu par le mouton »

ben chez moi quand je respecte pas la photoperiode de 12h , la plante repart en croissance, en proportion de l'erreur de temps ( une fois j'ai laisser en 24/24 3-4 jours pendant la flo et apres un dévelopement normale des 5-6 jours, les branches/feuilles à trois pales se sont mis a repousser nettement pendant deux semaines, les fleurs deja developper ont continuer à murir et gonfler, mais les nouvelles fleurs semblait repartis dans un cycle de deux moi, comme si un cycle de régéneration programmer ne s'exprimait qu'apres une semaine, peut-etre le temps de multiplier les cellules des nouveaux tissu)
y parait que la plante ne produit de nouveau organes sexuel que quand une/des hormones de la plante ne sont plus detruite par la lumiere durant la "nuit", ce qui permet de regenerer les pieds en quelques semaines et de prendre des bouts en floraison
mais la durée et l'intensité de lumiere necessaire à l'interrompre me sont inconnu

daweed

Re: Question PK

#18 Message non lu par daweed »

+1 portnou c'est un fait que d'interrompre le cycle de nuit relonge le temps de flo !!

pour répondre à ta question nwar un exces de pk donne le contraire du résultat attendu c'est à dire un ralentissement voir l'arret si gros abus de la formation des tétes, et le pk se donne de maniéres croissante et décroissante cela porte un nom mais je viens de le manger :petard: donc tu commence tout doux pour augmenter progressivement jusqu' a la moitier de ta période d'engraissage au pk et tu redessends de la méme maniére. une foie terminé envois ton rinçage !!!
tchouss

Nwar

Re: Question PK

#19 Message non lu par Nwar »

Yop c'est noté la tribe...
j'ai la main vachement lourde sur les engrais,
qui plus est j'nais pas les moyens en c'moment, donc... calmoss..

ca yé fin d'semaine, ousemaine prochaine on rince... :mrgreen:

Répondre