quelque question avant ma premiére culture.(novice lol)

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire
Re: quelque question avant ma premiére culture.(novice lol)

#16 Message non lu par DrStrangelove »

Salut,
Tu as quoi comme apn ? Tes photos sont en jpg ?
Bob l'éponge a écrit :Mais j'adore ton avatar alors tant que tu le laissera je passerai voir l'évolution de ton topic
Tu pries pour un coup de vent c'est çà ? :mrgreen:
Comment est votre blanquette?

dono1408

#17 Message non lu par dono1408 »

OULA :taper: apn?connait pas :roll: sinon mais tof je les prend avec un appareil numérique puis je les mais dans un fichier pour les collers.mais sa marche pas :evil:

Bob l'éponge
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par Bob l'éponge »

dono1408 a écrit :OULA apn?connait pas sinon mais tof je les prend avec un appareil numérique puis je les mais dans un fichier pour les collers.mais sa marche pas
apn = Appareil Photo Numérique :lol:

Sinon, ça peut peut être t'aider ça:

Tuto video pour insérer une image avec imageshack par Slyder :wink:

dono1408

#19 Message non lu par dono1408 »

salut meci pour tes conseil l'amis mais j'ai été sur ton site et tous est en anglais :mrgreen: et moi le spik english :shock: .je vais éssayer aprés avec mon APN.

:arrow: pour info: j'ai reçus un message privée me disant de changer mon avatard car il géne une certaine personne :P je le dit définitivement c'est non :dbz: il est trop cool :cool:

dono1408

#20 Message non lu par dono1408 »

sa me soulllll!!!!! :pobien: :guerrier: pas moyen de mettre une photo,jai tous éssayé ébergeur d'image,portable,APN...fichié trop grand 256KIO max nia nia nia :pobien: :guerrier: :taper: :insulte:

mrfreeze

#21 Message non lu par mrfreeze »

hello l ami, j ai galéré aussi pour les photos essaie de diminuer leur tailles moins de 50ko tu vas dans modifier photo puis dans etirer/incliner pour arriver a la taille souhaitee.
j ai fait 10 tentatives avant d y arriver :taper: :petard:

dono1408

#22 Message non lu par dono1408 »

ok Mr freeze merci je tente et peut etre enfin je vais poster ma premiére tof!! :taper:

dono1408

#23 Message non lu par dono1408 »

VOILA ma plus belle,elle a 2 semaines!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

dono1408

#24 Message non lu par dono1408 »

encore une
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

dono1408

#25 Message non lu par dono1408 »

ma deuxiéme petit,méme race,elle a plus de mal que l'autre pourtant y sont a la méme enseigne!terre des bois,terraux PH7,et au pied terraux de boutrage.

dono1408

#26 Message non lu par dono1408 »

:mrgreen:
Modifié en dernier par dono1408 le 26 avr. 2009, 14:52, modifié 1 fois.

Bob l'éponge
Membre des FCF
Membre des FCF

#27 Message non lu par Bob l'éponge »

dono1408 a écrit :on ma suprimé mon avatard
Tu t'en fou, t'as qu'à te dire que c'est le même, sauf qu'au lieu d'avoir une feuille de canna sur chaque teton, elle a un drap de plage rouge avec une grosse feuille dessus :lol: :mrgreen:

dono1408 a écrit :a cause d'un ou d'une nian nian on ma suprimé mon avatard et j'ai du donc en remettre un new a ces personnes je dis
:shock:

Parc contre là, jcrois que c'est pas une réaction très intelligente... :roll:

dono1408

#28 Message non lu par dono1408 »

Salut lismay33 en faite il faut que mes pied restes assez petit,genre 1.50M/2M max et encore.ma maison est accolé a une autre comme le térrain et a gauche j'ai un chemin communal qui méne au bois,donc de chaque coté j'ai mis de la toile verte mais le grillage fait 1.50M de haut donc si sa dépasse :mrgreen: pour camouflet il y aura des tomates cerises,les pied de beuh,des pieds de tomates. :twisted: je pense que sa devrais aller.

hbuifhuighqher

#29 Message non lu par hbuifhuighqher »

en fait je crois qu'il voulait dire que les pieds de tomate, une fois gros ils ressemblent à des pieds de beuh

dono1408

#30 Message non lu par dono1408 »

Salut lismay33,je suis daccord avec toi.pour les pieds de tomate sa masque quand meme j'ai deja vu(c'est plein de feuilles et sa monte assez haut)justement je cherche des conseils pour le palissage et si je peut le taillage.ta deja fait de la ruderalis indicas?
:arrow: pour te rep tyler oui les pied de tomate et tomate cerise von étre de chaque coté des pied de beuh :D mon voisin est jeunes et est loin d'étre chiant,ce qui m'inquiéte un peu c'est le chemin communal qui il ya a coté :|

Répondre