Salut à tous!
Désolé de pas avoir posté pendant longtemps, mais il y a deux raisons : la première, j'ai été très pris ; et la seconde, Artisan avait sûrement raison, les filles ont poussé très doucement... (Après, c'est pas évident de faire la part des choses entre le palissage, le mauvais temps, les probables bêbêtes qui ont élu domicile sous les feuilles et autres impondérables...)
Mais sans plus tarder,les pics !
Les filles ensembles (FJ au centre)
ICE:
FRUITY JUICE:
Vous aurez remarqué les premières feuilles décolorées... Des idées de la raison pour laquelle c'est arrivé (à part le froid pour le violet) ?
Enfin, comme je le disais, je pense qu'il y a quelques pucerons qui se sont dit que c'était un bon spot (cf les tâches blanches sur les photos ci-dessous,surtout la première, impossible de choper les pucerons en live avec mon appareil)... Je vais sûrement traiter pour couper court à toute velléité d'invasion...
Voilà, c'est tout pour le moment... Du coup j'hésite à plus palisser, voire couper (mais y'a pas une super surface foliaire encore), etc. Enfin là j'attends que ça pousse un peu, et je vais traiter... Envie de mettre une micro-dose d'engrais peut-être...
Portez-vous bien,
Momo