temps de conservation gel bouturage?

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
everest8000

temps de conservation gel bouturage?

#1 Message non lu par everest8000 »

Hello ,

j en ai deux ouvert depuis 6 et 8 mois dont un qui a été laissé dehors avant de savoir que cela devait se conserver au frigo...
à jetter ou pas??
merchi
Dernière modification par everest8000 le 04 avr. 2009, 00:34, modifié 1 fois.

DedeLaCreme

Re: temps de conservation gel bouturage?

#2 Message non lu par DedeLaCreme »

...
Dernière modification par DedeLaCreme le 04 août 2009, 21:14, modifié 1 fois.

everest8000

#3 Message non lu par everest8000 »

:mrgreen:
je sais je sais...quelle est conne cette question..

mais bon j ai ouvert un pot puis au mag on m a dit qu il fallait le garder au frigo alors dans le doute j ai racheté un pot et résultat j en ai besoin ce we et j ai deux pots au 3/4 pleins ouvert y a qq mois et je ne sais pas si faut que je cours au magasin ou si cela ira bien...

et en dehors de mon chti probleme perso je pense que c est utile de savoir si entre deux sessions on peut ré-utiliser la chose ou bien vaut mieux un rachat de produit neuf...

en tous les cas ta mayo ne la jette pas...elle doit etre super!!!! :wink: :mrgreen:

M.B

#4 Message non lu par M.B »

yO :) ,

Pourquoi tu fais pas un test tu verais bien l'éfficacité plutôt que de vouloir le(la :taper: ) jetter :?:
Non et puis t'as raison consommer, consommer c'est la crise :mrgreen: !!

++ :kana:

iWeed
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par iWeed »

Je sais pas dire, j'en utilise plus depuis 2 ans et demi (sur 2 ans et 9 mois de culture :mrgreen: )

Sodome

#6 Message non lu par Sodome »

C'est de la merde ca sert a rien ( comme ce commentaire ^^ ) .

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par KrugeR »

bof j'en ai a la base c'est du gel , bin là c'est plus du gel , plutot liquid lol ...je m'en sert tjs ...
Humeur du jour:
► Afficher le texte

daweed

#8 Message non lu par daweed »

Idem pour moi !!
J'en ais un qui a bien 2 ans, il est un peu liquide maintenant, mais fonctionne toujours j'ai fait des boutts avec il y a 1 moi, et impecable.

Petite info suplementaire tout les produits types gel: clonex, green sensation ect... n'existe plus du moin sous cette forme maintenant il sont liquide car l'organisme controlant tout ça l'a interdit car leur composant n'était pas toujours trés clair ...

Répondre