Qui pourrait me donner la voie a suivre en Belgique,concernant l'utilisation du chanvre thérapeutique dans mon cas bien précis?

Voici mon cas : depuis ma plus tendre enfance, je suis qualifié d'hypernerveux(mais vraiment hyper,hein!),hyperkinesique(chose perturbante) et autres joyeusetés,liées probablement à mon extrême nervosité(arythmie cardiaque,ulcères,etc...)
Je fumes le canna depuis près de 35 ans et journalièrement depuis 29ans : c'est dire que mon corps est imbibé!
Lorsque je suis sous effets(sans excès) de notre plante chérie, je me trouve dans l'état des gens dits"normaux, relativement calme,sociable et pouvant travailler.Dans le cas contraire, c'est l'enfer:je m'enmèle les "pinceaux", suis très susceptible,limite agressif,vite fatigué,etc...
Pensez-vous que je puisse, via le monde médical, bénéficier d'une exemption, d'une ordonnance thérapeutique ou autre?
A mon age, ayant beaucoup connu, je ne désire plus, en effet, être obligé de passer a tout prix par les circuits" hors-la-loi-",je voudrais me "poser", et c'est donc la seule solution qui s'offrirait à moi!
Il y a peu de chance qu'une réponse salvatrice me parvienne, mais qui ne risque rien,n'a rien.
Et encore pardon a tous ceux qui souffrent vraiment et me lisent.
Courage à vous!!