Merci OCB

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
bobette marley

#16 Message non lu par bobette marley »

Moi, tant que cette histoire ne sera pas prouvée, je continuerai à acheter des OCB! Mais tu te rend compte que ya plein de gens qui se font chier avec des feuilles courtes rien qu'a cause d'une bête rumeur qui n'est basée sur RIEN de précis??? Sérieux, faut revenir sur terre!!!

pyrus69

#17 Message non lu par pyrus69 »

he mais oh la je sais pas ou vous habitez mais d feuille longue y a pas que OCB.......Smoking, rizzla pour ne citez que les plus connu....(je crois mm que rizzla c francais....enfin plus tres sur.)

Alkream77

#18 Message non lu par Alkream77 »

Bolloré est (presque) le seul actionnaire de OCB.
C'est vrai que la famille Bolloré finance le Front, mais ça, on peut rien y faire... :evil: :evil:
Faut savoir qu'ils font pas vraiment leur beurre sur les feuilles, qu'ils possèdent 5% de la Seita, etc... Donc, même si vous arrêtez les OCB, ça les empêchera pas d'avoir leur propre opinion et de donner de l'argent au FN.... :evil: :evil:
Et comme dit Dav', y a plein d'industriels qui sont des criminels...(Oui, le FN est criminel !!!)
Et puis Pyrus69 a raison, y a plein d'autres marques :D .

BAB_MARLEY

#19 Message non lu par BAB_MARLEY »

Salut

Voici tous les sortes de feuilles OCB et leurs descriptions
tous sur: http://www.ocb.tm.fr/flash/variety.htm

mous

#20 Message non lu par mous »

Jah: tu roules avec kelle fueilles toi?
d feuille longue y a pas que OCB.......Smoking, rizzla pour ne citez que les plus connu....(je crois mm que rizzla c francais....enfin plus tres sur.)
C'est clair des marques de longue faffes il doit en exister au moins 5.6!!!
Allez ds des magasins Gazoline et vous verrez!!!

jah

#21 Message non lu par jah »

mous a écrit : Jah: tu roules avec kelle fueilles toi?
d feuille longue y a pas que OCB.......Smoking, rizzla pour ne citez que les plus connu....(je crois mm que rizzla c francais....enfin plus tres sur.)
C'est clair des marques de longue faffes il doit en exister au moins 5.6!!!
Allez ds des magasins Gazoline et vous verrez!!!
Smoking, ca depent je fais des collages quand j'ai pas d'argent j'ai les petite feuilles pas chere .

tobeschnaps

#22 Message non lu par tobeschnaps »

En fait, ca ressemble quoi?
un roule de papier avec 4 mètre de colle le long..
ca veut dire que je peux me faire un pet de 4 metre de long?

Arf, chiant à rouler.... pis il me faut un mechant long film pour avoir le temps de tout fumer.... et mon salon est tout juste assez grand pour le tenir..; par contre, y a des technique pour les cendres, et question tirage, ca va?

Mi fevrier, faudrat que je test.

an4rko-psykedelik

#23 Message non lu par an4rko-psykedelik »

jah a écrit : OCB finance Fn et tu fume ocb.... maintenant t'es au courant, plus d'escuse.
non ocb ne finance pas le fn
le fn a des actions ocb ( et meme beucoup)
donc tu donne des sous a ocb =>tu donnes des sous au fn

(juste pour memmoire rappelon ke le fn ala base est un groupe de resistance anti-nazi cree par le pcf et le borgne a repris le nom pour son parti de la haine)

Alkream77

#24 Message non lu par Alkream77 »

:lol: Ne raconte pas de bêtises, un parti ne peut pas avoir d'actions... Le Pen, en revanche, oui.
Si, si, ils financent le FN :evil: ... Mais quand tu donnes des sous à OCB, tu donnes des sous à Bolloré, qui seulement après choisit de les réinjecter dans les partis de leur choix, pas seulement FN.
Mais si t'achètes des clopes, tu donnes aussi une partie de ton fric à Bolloré, et ainsi de suite, car Bolloré a des activités très diversifiées...

Davlabedave
Administrateur
Administrateur
#25 Message non lu par Davlabedave »

Le financement du FN , et bien pour ceux qui veulent jouer les "boycotteurs" (comme il le font avec OCB) il vous faudra aussi:

- ne plus acheter de rasoirs et stylos Bic
- ne plus manger de pain Poilanne
- ne pas prendre les "Bâteaux mouches de Paris"
- ne pas bétonner avec les ciments Lambert

........

-Ne plus rien acheter en fait, car entre, le FN recoit + de 40% de ses subvention par l'etat (ca sert a ca tes impots, la somme moyenne par personne est de 2€ , direct au FN) , et donc ne plus travailler aussi !

pyrus69

#26 Message non lu par pyrus69 »

y a plus ka se rouler ke d blunt... :lol: :lol:

Répondre