Merci OCB
Bolloré est (presque) le seul actionnaire de OCB.
C'est vrai que la famille Bolloré finance le Front, mais ça, on peut rien y faire...
Faut savoir qu'ils font pas vraiment leur beurre sur les feuilles, qu'ils possèdent 5% de la Seita, etc... Donc, même si vous arrêtez les OCB, ça les empêchera pas d'avoir leur propre opinion et de donner de l'argent au FN....

Et comme dit Dav', y a plein d'industriels qui sont des criminels...(Oui, le FN est criminel !!!)
Et puis Pyrus69 a raison, y a plein d'autres marques
.
C'est vrai que la famille Bolloré finance le Front, mais ça, on peut rien y faire...

Faut savoir qu'ils font pas vraiment leur beurre sur les feuilles, qu'ils possèdent 5% de la Seita, etc... Donc, même si vous arrêtez les OCB, ça les empêchera pas d'avoir leur propre opinion et de donner de l'argent au FN....

Et comme dit Dav', y a plein d'industriels qui sont des criminels...(Oui, le FN est criminel !!!)
Et puis Pyrus69 a raison, y a plein d'autres marques

Salut
Voici tous les sortes de feuilles OCB et leurs descriptions
tous sur: http://www.ocb.tm.fr/flash/variety.htm
Voici tous les sortes de feuilles OCB et leurs descriptions
tous sur: http://www.ocb.tm.fr/flash/variety.htm
Jah: tu roules avec kelle fueilles toi?
Allez ds des magasins Gazoline et vous verrez!!!
C'est clair des marques de longue faffes il doit en exister au moins 5.6!!!d feuille longue y a pas que OCB.......Smoking, rizzla pour ne citez que les plus connu....(je crois mm que rizzla c francais....enfin plus tres sur.)
Smoking, ca depent je fais des collages quand j'ai pas d'argent j'ai les petite feuilles pas chere .mous a écrit : Jah: tu roules avec kelle fueilles toi?C'est clair des marques de longue faffes il doit en exister au moins 5.6!!!d feuille longue y a pas que OCB.......Smoking, rizzla pour ne citez que les plus connu....(je crois mm que rizzla c francais....enfin plus tres sur.)
En fait, ca ressemble quoi?
un roule de papier avec 4 mètre de colle le long..
ca veut dire que je peux me faire un pet de 4 metre de long?
Arf, chiant à rouler.... pis il me faut un mechant long film pour avoir le temps de tout fumer.... et mon salon est tout juste assez grand pour le tenir..; par contre, y a des technique pour les cendres, et question tirage, ca va?
Mi fevrier, faudrat que je test.
un roule de papier avec 4 mètre de colle le long..
ca veut dire que je peux me faire un pet de 4 metre de long?
Arf, chiant à rouler.... pis il me faut un mechant long film pour avoir le temps de tout fumer.... et mon salon est tout juste assez grand pour le tenir..; par contre, y a des technique pour les cendres, et question tirage, ca va?
Mi fevrier, faudrat que je test.
non ocb ne finance pas le fnjah a écrit : OCB finance Fn et tu fume ocb.... maintenant t'es au courant, plus d'escuse.
le fn a des actions ocb ( et meme beucoup)
donc tu donne des sous a ocb =>tu donnes des sous au fn
(juste pour memmoire rappelon ke le fn ala base est un groupe de resistance anti-nazi cree par le pcf et le borgne a repris le nom pour son parti de la haine)

Si, si, ils financent le FN

Mais si t'achètes des clopes, tu donnes aussi une partie de ton fric à Bolloré, et ainsi de suite, car Bolloré a des activités très diversifiées...
- Davlabedave
- Administrateur
Le financement du FN , et bien pour ceux qui veulent jouer les "boycotteurs" (comme il le font avec OCB) il vous faudra aussi:
- ne plus acheter de rasoirs et stylos Bic
- ne plus manger de pain Poilanne
- ne pas prendre les "Bâteaux mouches de Paris"
- ne pas bétonner avec les ciments Lambert
........
-Ne plus rien acheter en fait, car entre, le FN recoit + de 40% de ses subvention par l'etat (ca sert a ca tes impots, la somme moyenne par personne est de 2€ , direct au FN) , et donc ne plus travailler aussi !
- ne plus acheter de rasoirs et stylos Bic
- ne plus manger de pain Poilanne
- ne pas prendre les "Bâteaux mouches de Paris"
- ne pas bétonner avec les ciments Lambert
........
-Ne plus rien acheter en fait, car entre, le FN recoit + de 40% de ses subvention par l'etat (ca sert a ca tes impots, la somme moyenne par personne est de 2€ , direct au FN) , et donc ne plus travailler aussi !