quelque question avant ma premiére culture.(novice lol)

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
dono1408

quelque question avant ma premiére culture.(novice lol)

#1 Message non lu par dono1408 »

bonjour a tous,avant de commencer je voulé dire que j'ai regarder les sujets "culture éxtérieur" avant de lancer mon sujet. :) .
ma terre de jardin est un peu sableuse et a certain endroit elle est un peu jaune et a d'autre ya un peu dargile :shock: (chelou ma terre :lol: ) mais pas trop.comme elle a jamais étais "travaillé" je l'ai enrichie avec de la corne torréfié et du fumier bien décomposé d'herbe coupé au béchage.en plus je voudrais mettre de l'engrais bleu algoflash en grain quand je planterai.
-est ce que tous sa ne va faire de trop? :shock:
mon jardin sera composé de tomate,tomate cerise(camouflage) :) radis et concombre.
-je sais que sa a deja étais évoquer les tomates mais a quel distance faut-il que je plante mes petites des tomates,est ce que mes autres légume n'aurons pas d'effet sur mes plantes?
ma derniére question c'est sur mes futures plante "RUDERALIS INDICA®".
-est ce que cette race ne dépasse vraiment pas les "1.50m/2m". :roll: ?
pour ma culture je me suis inspiré d'ici,trop exelent! :lol:
merci d'avance pour vos reponse les fcf! :topcool:

M.B

Re: quelque question avant ma premiére culture.(novice lol)

#2 Message non lu par M.B »

dono1408 a écrit :bonjour a tous,

est ce que mes autres légume n'aurons pas d'effet sur mes plantes? tu risques d'avoir des problémes de bavardage avec les radis, punnis les au fond du rang :okjesors:
ma derniére question c'est sur mes futures plante "RUDERALIS INDICA®".
-est ce que cette race ne dépasse vraiment pas les "1.50m/2m". :roll: ? j'en sais rien je l'ai jamais faite, mais dans l'absolut tu peux trés bien faire une grande sativa et la palisser+taillage de la mort,
en out du moments que tu as le cimat, elle peut faire 2/3métres en naturelle si tu t'en occupe elle t'obéira :sm26:

merci d'avance pour vos reponse les fcf! :topcool:
++ :kana:

le mouton

#3 Message non lu par le mouton »

salut dono1408 :wink:
joyeuses paques
+1 pour les radis M.B
-est ce que tous sa ne va faire de trop?
ca dépend des proportions que tu mets

tu peux ameliorer ta terre argileuse, surtout l'aeration pour que les racines ne s'asphixient pas trop ( tourbe et sphaigne pour la retention d'eau... et perlite, gros sable ou petite bille d'argile pour le drainage aeration )
tu peux aussi faire un gros trou ( 1m² ) et melanger la terre avec du terreau de jardinerie

les engrais, vas-y tres doucement au début, base toi au npk sur l'etiquette ( a peu pres 7-3-6 en croissance )

bon grow a+

dono1408

#4 Message non lu par dono1408 »

Salut,merci pour les infos,pour ce qui est des radis y sont a l'opposer de mes futures petite :D est pour ce qui est de mon fumier d'herbe coupé?on ma dis que c'étais trés voir trop azoté! :roll: .je vous poste des tof d'ici peu(j'ai mis aussi des shivas shantis en pot) :cool: une derniére question une fois que tous sera planter y va me rester un carré de 1,50m&2m=3m2 c'est possible dans mettre 6?
pour info l'engrais bleu en grain algoplash fais 12-7-17 c'est a disolution lente
pour mes ruderalis indica j'ai pris sa car y faut pas qui depasse les 2m max,discrétion oblige :evil:
merci pour vos rep a bientot :petard:

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par KrugeR »

ruderalis pas le pied a fumer ça :lol: .. :mrgreen: :wink:
Humeur du jour:
► Afficher le texte

dono1408

#6 Message non lu par dono1408 »

HA bon :( j'ai pris sa car je suis novice et que c'est une variété assez petite :lol: .a ce que j'ai pu lire elle est pas mauvaise mais n'est pas trop fait pour "défoncer". :jesors:

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par KrugeR »

oui voilà :mrgreen:

disons que c'est une varieté qui est surtout utilisé pour faire des croisements ..
mais t'inkiet pas :D , t'es pas le seul a faire du ruderalis..
et moi ça va m'interesser ton petit suivi là :cool:

pour des plants de petits tailles faut taper dans de l'indica oui .. mais pas forçement le ruderalis (j'en ai vu des bien grandes aussi :lol: )

en faite c'est aussi a toi de "gerer" la taille des plantes ...du moins essayer :mrgreen: :wink:
tu as les white widow (pheno + indica) qui restent assez petites/trappues dans l'ensemble..
l'euforia , certaines skunk N° 1 aussi ..

apres ça depend aussi des phenotypes ..si tu tombes sur des phenos plus sativa ..ça risque d'etre deja un peu plus grand.., le stretch aussi joue assez ..

te bil pas va ...j'aime bien taquiner :lol: :mrgreen:
Humeur du jour:
► Afficher le texte

dono1408

#8 Message non lu par dono1408 »

ok :lol: ba pour moi il est trop tard c'est commandé :wink: j"ai découvert le forum avant ma commande :cool: et pour mes autres questions ta les rep? :roll: :petard: car la on :jesors: :tusors: :shock:

dono1408

#9 Message non lu par dono1408 »

ALOOOOOOOOOOOOOOOOOO :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: ALORS ON FAIT LA GUEULE? :o

DedeLaCreme

#10 Message non lu par DedeLaCreme »

Salut,

Pour le nombre selon la surface ça depend des variétés et du climat. Tu peux avoir des variétés aclimatées suisse de 4m de haut.

Pour la hauteur tu peux aussi les tailler, les palisser, ça rentre aussi en question pour le nombre au m².

Pour l'engrais, algoflash, j'ai fait, ça marche, mais je referais pas.

Il y a le sang de boeuf, le gouano, des truc plus naturel qui marche tres bien ( si c'est pour faire en out autant en profiter )

Je pense que tu peux encore faire qq recherche sur le site ou sur le web pour trouver tes reponses.

Au debut on fait des erreurs, mais bon on y coupe pas.

M.B

#11 Message non lu par M.B »

dono1408 a écrit :Salut,merci pour les infos,pour ce qui est des radis y sont a l'opposer de mes futures petite :D
Faut le savoir c'est tout, tout le monde peut faire des erreurs :wink:

est pour ce qui est de mon fumier d'herbe coupé?on ma dis que c'étais trés voir trop azoté! :roll:
aucune idée, surment, peut être OUI :mrgreen: NON

.je vous poste des tof d'ici peu(j'ai mis aussi des shivas shantis en pot) :cool:

Allez ok

une derniére question une fois que tous sera planter y va me rester un carré de 1,50m&2m=3m2 c'est possible dans mettre 6?
Comme on t'as dis, tu fais ce que tu veux avec tes chev... heu tes plantes :oops:
Si tu veux y mettre 200graines, ça va pousser, mais ça sera l'attaque des clones
Je fais pas d'out, je serais mauvais conseil, va voire en section outdoor :wink:

merci pour vos rep a bientot :petard:
De rien, de rien, rooooo arrête tu vas m... ben ho non t'arrétes pas :cry:

dono1408

#12 Message non lu par dono1408 »

SA yé on se réveille :P bon javou pour les tof :mrgreen: suis tête en l'air :roll: mais je vais le faire.pi la ya pas grand chose a voir,mais shivas shantis on 2 semaine :bide: mais chose promis chose due :cool: a bientot

dono1408

#13 Message non lu par dono1408 »

MON new avatard est bien,hin!!! :lol:

dono1408

#14 Message non lu par dono1408 »

Salut les gas,j'arrive pas a méttre les photos;je vien de rentré du boulo et j'ai pensé a vous :lol: mais sa dit "extention impossible :evil: quelqun a la solution? :mrgreen:

Bob l'éponge
Membre des FCF
Membre des FCF

#15 Message non lu par Bob l'éponge »

Yep donno :wink:

Ben moi pour toute tes questions, jsais pas trop en fait... :?

Mais j'adore ton avatar alors tant que tu le laissera je passerai voir l'évolution de ton topic :mrgreen:

Répondre