DEMANDE DIAGNOSTIC

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
MAN83

DEMANDE DIAGNOSTIC

#1 Message non lu par MAN83 »

salut a tous je suis debutant e je vien juste de trouver votre site pouver vous m aider je vien de rempoter mes plantes avec du terreau pas tres cher ..... et de les mettres dans une nouvelle box :cool: le truc c que deux jours plus tard elle sont jaune sur les nouvelles feuilles alors je c pas si c parce que j ai casser des racines ou la box ?
je me pose une question sa peut venir de terreau? une qui na rien pourtant sont toutes au meme regime

kayaman

Re: DEMANDE DIAGNOSTIC

#2 Message non lu par kayaman »

salut kes t appel terreau pas cher ? quel sont ses composant ;tu n en dit pas assez saches que lesigner sur la qualite du terreau ne paie pas .he oui man. peace&culture a toi

viudiv
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par viudiv »

salut,

jolie carence,
rempote dans un terreau complet et correct,
il est fort possible que le ph de ton terreau soit inadapté,
tu peux faire un foliaire pour reverdir tout ça.
les économies sur le substrat sont une mauvaise idée.

++

kayaman

#4 Message non lu par kayaman »

yes fait comme te dit viudiv.peace&culture a toi !!!!!!!!!!!!!

MAN83

#5 Message non lu par MAN83 »

merci a vous !!
je pense au ph aussi .. je vais palier au manque et en plus reajuster mon ph

hbuifhuighqher

#6 Message non lu par hbuifhuighqher »

salut

tu leurs met de l'engrais?
si oui lequel?

MAN83

#7 Message non lu par MAN83 »

j utilise biobizz grow bloom top max et plagron: zym root grow et bloom voila la j ai pulveriser le zym et sa reprend de la couleur voila je vous fait le detail de mon matos apres manger ..... a de suite :jesors:

MAN83

#8 Message non lu par MAN83 »

voila les engrais [img]
DSC01087.JPG
[/img]
et aussi quelques photos de ma plante mere
DSC01094.JPG
DSC01092.JPG
et d une de mes bouture[img]
DSC01084.JPG
[/img]

MAN83

#9 Message non lu par MAN83 »

voila donc pour mon matos je fait pousse avec une ampoule 250W GROW&flo pour la croissance et une 400w hps pour la flo
DSC01088.JPG

kayaman

#10 Message non lu par kayaman »

salut ca me semble pas mal tout ca !!!!!. peace&culture a toi.

MAN83

#11 Message non lu par MAN83 »

oui c pas mal mais je galere un peu des la flo. la derniere a fini de la meme facon la plante avais des tetes minuscule et la bout des feuille bruler tu fait sa avec des boutures toi kaya? ou des graines juste pour savoir . car je crois que la ou je prend mes graines c pas le top !!!!!!

kayaman

#12 Message non lu par kayaman »

ok peu importe le breeder ou tu achetes tes graines le prob ne vient pas de la mais de ta culture en elle meme.combien de temp de croissance ? combien de temp de flo ? et quel engrais flo utilise tu ?.o fait ou tu achetes tes graines ? le fait que tu es des petites tetes c pas normal.un manque de lumiere peut etre. tu sait qu en flo tu doit avoir ta lampe a50 cm de tes petits pour une bonne production vu que ton prob et la .par contre les feuilles qui brules ca me le fait suovent en flo cela ne m empeche pas de faire 50a 70g par piedx20 fait le calcul ?.et tout ca avec un minimum de moyen voila pour toi .tien moi o jus.peace&culture a toi

kayaman

#13 Message non lu par kayaman »

oups !!!! pour moi j achetes mes graines chez le meme breeder et jamais u de prob.et vu que je veut toute les gouter pas de bouture pour moi meme ci cela est conseiller peace&culture

MAN83

#14 Message non lu par MAN83 »

ben pour les graines c en italie . elles sont aparament des pays bas pour la lampe elle a 8 moin c beaucoup tu crois

MAN83

#15 Message non lu par MAN83 »

je pense que je surveille mal le ph de la terre . tu crois avec un testeur sa marche bien
c tu comment le mettre a niveau si il et pas bon

Répondre