c'est quoi les grains bleu qu'il ya au pied en extérieur?

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
dono1408

c'est quoi les grains bleu qu'il ya au pied en extérieur?

#1 Message non lu par dono1408 »

quand je regarde des videos et sur les culture éxtérieur a chaque fois il ya soi des grains bleu ou alors ya u bleu au pied c'est quoi?de la boullie bordelaise ou du terreau bleu algoflash ou autre?lol :roll:

dono1408

Re: c'est quoi les grains bleu qu'il ya au pied en extérieur?

#3 Message non lu par dono1408 »

Salut,ha ok :lol: je ma renseigne car je débute.j'ai deja quelque base mais voila.en ce moment j'ai 2 pousse en pot a l'intérieur(shivas shantis) que j'ai acheter sur sensi seed.d'ici peu je vais avoir des graines d'un amis pour l'extérieur,je pense les mettre dans mon jardin avec les tomates. :mrgreen: pour ce qu'il faut faire j'ai regardé cette video,vous en pensé quoi vous les connaisseur? :roll:

Taciturne
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par Taciturne »

"lut.Jolie implantation,ce n'est probablement pas ça premiére...
"TOUT DOIT DISPARAÎTRE" qui disent
et on s'y applique...
De moins en moins doucement et de plus en plus surement... :lool:

dono1408

#5 Message non lu par dono1408 »

Salut,pour ma question ouai ya l'anti limace mais pour les grains bleu c'est de algoflash bleu,j'en ai acheté tal! :lol: sa a l'air d'étre un bon engrais.quelqu'un aurai des tuyo sur la culture exterieur? :o
ma terre est a certain endroit aprés de que j'ai béché un peu jaune et a d'autre ya un peu de glaise :shock: ça va la faire quand meme?merci peace :petard:

Répondre