Determiner Les tendence Indica/sativa des plantes ?

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Nergal1B

Determiner Les tendence Indica/sativa des plantes ?

#1 Message non lu par Nergal1B »

:mrgreen: Hellow le peuple

voila que mon jardinet intérieur commence a prendre une certaine ampleur
et voila qu'on vois quelque feuilles qui sortes toussatoussa :mrgreen:

je me demandais si a 2 semaine de croissance (croissance sous lumiere naturelle )
si on pouvais deja parlé des spécificité de la plante , je m'explique

j'observe les feuilles

certaines sont large , ronde , bref , Indica
certaine sont fine , longue , bref , Sativa

et aussi sur une de mes N. Light , une des petite tire violet ,la seule , les autres sont bien verte

a 2 semaine on peu deja distinguer ca ?

Photos bientot :mrgreen:
Dernière modification par Nergal1B le 06 avr. 2009, 23:37, modifié 1 fois.

Nergal1B

Re: Silence ca pousse

#2 Message non lu par Nergal1B »

Personne ? Bouarf
en meme temps j'ai ecrit petit negre , scusez , j'ai du faire un petit excès hier :petard:

le mouton

#3 Message non lu par le mouton »

hi Nergal1B ! :mrgreen:
je suis pas un expers en la matiere, et ca depends des espece plus ou moins stable, mais avec les hybrides de maintenant, je crois qu'on peut reconnaitre des trait dominant sativa ou indica de certain caracteristique ( feuilles, morphologie du plant), mais les feulles peuvent rappeler les sativa et les tete plus indica... pareil pour le gout et tout le reste
le breeder essaye à récuperer les traits les plus interressant des varietés pour compiler leurs varieté
y faut attendre de la fumer pour bien determner sa tendance :petard:

Nergal1B

#4 Message non lu par Nergal1B »

Ben Ici j'ai trois type

J'ai des bubble bubble qui sont a 85% Indica et c'est que certaine tire un chouilla plus sativa sur la forme des feuilles tout ca
et des northern light qui elle tire toute sur l'indica a gogo

puis des graines inconue , des truc recuperé dans des pochons et qui proviennes de suisse, cadeau d'une pote, dans celle la elle sont plus ou moin toute stable , forme des feuilles casi toute pareil , tres peu de difference

en tout cas je suis Impatiente de ceuillir mes belles indica pour m'accrocher comme du chewinggum a mon cana Pé :topcool:

ganjaman
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Determiner Les tendence Indica/sativa des plantes ?

#5 Message non lu par ganjaman »

Quand tu achète tes graines c'est indiqué.
Tu peu avoir des phenotipes qui tirent sur le coté indica ou sativa, et oui sa se voit aux feuilles plus tes plantes grandiront et plus la difference sera marqué.
La plupart des variété sont hybrides.
++
photos one bud

Nergal1B

#6 Message non lu par Nergal1B »

Oui mais ca je sais deja

c'etait de savoir si a deux semaine on pouvais le dire de facon Fiable

car oui j'ai des difference dans mes plantes et je vais bientot changer mes pots je vais etiqueté tout correctement pour la copine qui n'y connai pas grand chose :mrgreen:

Nergal1B

#8 Message non lu par Nergal1B »

Bientot , dès que j'ai le temps de trier ce que j'ai et de regarder les meilleurs

la je suis un peu debordée ,rupture tout ca , pas trop la tete a ca :roll: plutot la tete a tuer des belle tetoune résineuse e WW la ..

Répondre