votre avis sur ces sortes

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
kanapiguin

Re: votre avis sur ces sortes

#1 Message non lu par kanapiguin »

moi jvait lançer des papaya qui d'apres mets renseignements et tres productive et resistante :wink: puit la top44 je l'ai faite l'ete dernier ben bonne prod 260g sur 2 pieds puit la durban je ne les jamais essayer mais que des bons ecos a son sujet et enfin la masterkusch grosse productrice aussi.... :topcool: apres sa ces mon avis perso quoi..... :mrgreen:

voodooseth

#2 Message non lu par voodooseth »

Et bien franchement la top 44 de chez nirvana (je sait nirvana caca ) fut un bon choix pour moi.
Sur 5 graines 3 belles femelles dont 1 un peu triso ( trois branches par nœuds) et 2 mâles mathématiquement aucuns hermas bien sur .
Un bon gout , un bon rendement et une jolie petite défonce sympathique relativement facile a cultiver.
Pour moi c'est une bonne plante même pour les débutants
Modifié en dernier par voodooseth le 13 mars 2009, 22:14, modifié 1 fois.

slt_les_gars

#3 Message non lu par slt_les_gars »

'lut

j'ai essayé la durban poison ya quelques années :
-bon rendement
-défonce légère et "haut perché" sympa pour fumer la journée
-pour la culture ben j'ai essayer de tailler pour faire un buisson --> aucun résultat ca a juste ralenti la croissance et une seule tige a repoussé après :(

voila koi a + mec

ganjaman
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par ganjaman »

Juste pour dire que la top44 jconseille pas.
J'ai eu une sous-skunk qui faisait pas 44 jours de flo..
:?
Ça reste mon experience perso.
La durban j'en es entendu que du bien et pour les fem en general pas de souci normalement.
++
photos one bud

Répondre