Salut à tous,
bon 13 réseaux des voisins sont maintenant débloqués, mais sympa, j'utilise TOR pour leur éviter des soucis
J'ai adoré la réponse de tf1, sur leur site, par leur "mediateur" (un peu comme aux impots), suite au reportage sur le vote
ou des images d'une assemblée "pleine" s'étaient subrepticement glissées ....
Vote de nuit à l'assemblée
Monsieur,
Fervent internaute et soucieux de vérifier les informations diffusées par les médias, je me permets de vous contacter afin de vous demander quel est l'auteur du reportage sur la loi "création internet" en date du 3 avril dernier. Ayant personnellement suivi en direct les débats à l'Assemblée Nationale, je puis me permettre de m'interroger sur la qualité et la véracité des propos apportés par vos journalistes. En effet, le reportage nous montre le vote d'une loi dans un hémicycle bondé, applaudie. Or, une simple "recherche" sur le site de l'assemblée nationale vous aurait montré un vote contesté et votée par 16 députés (sur une assemblée de 577 élus)... Une aberration. Votre information me semble parcellaire, surtout sur un sujet qui vise nos libertés essentielles, et notamment celle à la vie privée. Dans l'attente de lire votre réponse, Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Vous êtes plusieurs à nous interpeller sur ces images (deux plans) de l’Assemblée nationale diffusées dans le sujet sur la loi contre le téléchargement illégal, le vendredi 3 avril. Vous avez parfaitement raison de dire que ces images d’archives sont contradictoires avec la réalité, puisque cette nuit là, seuls 16 députés ont participé au vote. Au-delà du manque d’assiduité des députés qui est un autre débat, il s’agit d’une maladresse, certes regrettable, mais en aucune façon d’une intention maligne de contrefaire la réalité. Cette maladresse est imputable à un défaut d’attention humain et nous veillerons à l’avenir à ne pas reproduire ce genre d’erreur, conscients que nous sommes de la force des images.
Les mass-medias sont deja achetés, pour les FAI, c'est en cours ...
Vive la république :fuck: