L'empereur est nu

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: L'empereur est nu

#16 Message non lu par KrugeR »

ton bouquin je l'ai vu sur un shop anglais ou je sais plus trop , en VF ... , peut etre alien t'as maté ? fais le tour des shop online tu peux le trouver avec un peu de bol ..

d'ailleurs je m'etais fait la reflexion : "mais qu'est ce qu'il fout là ce bouquin ? " :lol: vu le titre je pensais que c'etait une erreur mais non ..
Humeur du jour:
► Afficher le texte

guiss

#17 Message non lu par guiss »

OK merci, mais j'ai pas trouvé, cas ou tu retombes dessus préviens-moi !!!

Et c'est vrai que les gens ont du mal à s'y faire à tout ce qu'on dis sur le chanvre, mais c'était pareil avec l'alcool avant que ça soit légaliser, ils y viendront un jour...

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#18 Message non lu par portnou »

Salut,
Forcemment, en tant que fumeur, quand on parle de cannabis ou de chanvre, tout le monde pense à la fumette.

A mon avis, il faut aborder le problème du cannabis sous ses autres aspects...
Profiter de la vague verte qui a fait du chanvre un materiau d'isolation efficace et regulierement cité en exemple.
On peut aussi citer les filets maillants derivants (mais c'est moins à la mode) qui préservent les dauphins, contrairement au nylon.
On peut rappeler que la France est resté jusqu'au siecle dernier le plus grand producteur mondial de chanvre et qu'il doit etre encore dans les 3 premiers.
Rappeler les avantage ecologiques de la culture du chanvre (peu d'engrais, peu d'arrosage, respect du sol et de sa structure).
Rappeler les bienfaits médicaux et alimentaires du cannabis.
...

Celà dit, essayer de discuter avec des gens qui sortent d'aussi grosses conneries sur les ogm ... je suis pas sur que ça serve à grand chose.
Ca montre une ouverture d'esprit incompatible avec le raisonnement et la logique.
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

sylv1
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par sylv1 »

portnou a écrit :Ca montre une ouverture d'esprit incompatible avec le raisonnement et la logique.
la beuh pour sauver le monde, ça saute au yeux de celui qui fume...
malheureusement faire passer le message à un esprit qui n'a jamais été eveillé par le thc est quasi impossible, exemple: jack herer avant qu'il ne goute à la ganjah
BooM ShAnKaR a écrit : sa fait plusieurs jours que je fait super chier mon entourage non fumeurs et anti-drogue avec sa, c'est bon ils me prennent tous pour un fou, il croient que le cannabis commence a m'atteindre le cerveau.
je me suis heurté au même problème, sauf que c'etait pour inciter mon entourage à diminuer la consommation de viande... finallement j'ai compris que lorsque l'on insiste on obtient rien à part un manque total de crédibilité ... c'est la plume qui guide la flèche :bisou:
Sur cette terre, on a grandi ensemble...
Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
Nous leur sommes restés ingrats...
Une pensée pour nos compagnons de route,
les animaux.

Nwar

#20 Message non lu par Nwar »

Yéppaaa Merci One pour le reportage Sur Jack...
J'ai trop kiffé.. :topcool:

"Ca arrive les Z'ami(e)s
ils se sont créés tout seul leur piège,
c'est pas une loie qui peut faire qlques chose contre la nature,
si on interdit qlque chose à un enfant,
il finira toujours par aller voir cette interdiction..
Le CanaBis, "Sativa..." arrive en force mes biens chères frères
Ils seront obligé de se rendre compte que l'on ne peut pas vivre sans,
Il faut bien sur le faire entendre..Mais ca on sais si bien le faire nous, Hein..?"

Pésimiste l'gars..!!

Depuis 1937, la moitié des forêts du monde ont été abattues pour fabriquer du papier,
si le chanvre n'avait pas été interdit,
la plupart de ces arbres seraient toujours debout,
et Oxygéneraient la planète.

La Marijuana est un traitement médical efficace qui n'entraine ni dépendance, ni escalade......

[/size]

ContinuOns Le ComBat..

M.B

#21 Message non lu par M.B »

On peut donc dire que la pollution actuelle est majoritairement liée au Marihuana Tax Act de 1937....'cullé :okjesors:

Taciturne
Membre des FCF
Membre des FCF

#22 Message non lu par Taciturne »

"lut.Merci,super reportage sur Jack.Pareil pour moi,quant tu commence de tenter d'expliquer a un non fumeur(voir fumeur et/ou buveur)que le chanvre peux "sauver le monde",forcement il s'inquiete de ta santé mentale parce que ce n'est pas ce qu'il a appris.Pour la plupart canabis=drogue,le chanvre=inconnu,sont loin de se douter que notre cher Charlemagne en imposait sa culture...Diffusons "massivement" ce genre de reportage afin de faire changer les mentalités... :topcool:
"TOUT DOIT DISPARAÎTRE" qui disent
et on s'y applique...
De moins en moins doucement et de plus en plus surement... :lool:

Nwar

#23 Message non lu par Nwar »

Les adversaires de Jack,
sont tous des trous d'balle...
:mrgreen:

:oops:

Répondre