BESOINS DE CONSEILS!!! HELP!!!!

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
minfiu59

BESOINS DE CONSEILS!!! HELP!!!!

#1 Message non lu par minfiu59 »

Salut les potos!!! :up:

Voilà je vous expose ma réflexion!
Il y a 3ans que g arrété de faire pousser car pas de lieu.
Avant j'avais installé 2placards chez moi, 1croissance et 1boutures en dessous et flo au dessus.
Systeme NFT pour les 2 avec chacun 1HPS 400, et deux néons pour mes boutures.

Maintenant j'ai déménagé ailleurs et j'ai un endroit mais avant de me relancer g qq questions à vous posez pour les plus aguerris!!!!!! :)

-Je pars sur du systeme hydro avec une HPS 600W, extracteur et tout, enfin la n'est pas ma question.
J'envisage de mettre 4pots de 11L irrigué 1par1 sur un plateau récupérateur d'eau de 110x33cm.
J'ai un reservoir 75L et une pompe 600L/H, et g 3 plateaux, ce qui feraient 12 pieds hydro dans billes argile.
Pensez vous qu'il y a assez de pieds ou trop?Sinon combien en mettriez vous?
Pensez vous qu'il vaut mieux du goutte à goutte ou 1flux d'irrigation continue?

Pour la flo, je garderai la mm piece mais avec une ampoule 600 hybride MH/HPS.
Je précise aussi que j'aurais environ 12 pieds en substrat de coco, arrosés à la main.
Mon espace mesure 1.60 de large et 2.4 de long.

Pensez vous que ma seule 600W sera suffisante pour la flo? pour la croissance elle sera suffisante mais pour la flo??

Quels genre de complements nutritifs me conseillez vous pour la flo?
Merci d'avance à tous

:jesors:

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: BESOINS DE CONSEILS!!! HELP!!!!

#2 Message non lu par KrugeR »

salut et bienvenue par ici ,

3 plateaux , 75 litres , et le nombre de plants .....deja ta pompe a eau est un peu "faible" pour se setup je trouve ..1000Lh c'est un minimum je pense dans ce cas là..
a moins que tu veuilles coller 12 plants dans 4 pots de 11L ?? dans ce cas là la pômpe est bien ! mais le principe l'est deja bcp moins ....bien ! :lol:

sinon , si tu remplis ton espace flo , non une 600w ne suffira pas .. , 600w c'est 1.20 x 1.20 MAX ..

voilà pour moi..

tu aurais meilleurs compte a acheter une table hydro , te faire une rampe d'irrig ,goutteurs, une pompe ds le bac a soupe, les pots sur la table et roule !

d'ailleurs je comprends pas tout !? tu parles de goutteurs et d'irrig a la main ? tu fais les deux alors ? goutteurs billes et coco a la mano ?

++

edit : je deplace ton topic en section debutant , meme si tu n'en es pas un , les questions sont qd meme pas trop pointues :wink:
Humeur du jour:
► Afficher le texte

minfiu59

Re: BESOINS DE CONSEILS!!! HELP!!!!

#3 Message non lu par minfiu59 »

En fait je me suis mal exprimé:
J'ai une 600 et une 400 pour tout l'espace!!
C le lancement j'y apporterais des modif plus tard!
Merci

Répondre