Ninjah a écrit :Je ne crois pas a ces histoires de shit ou weed coupées a des drogues de synthese ou medocs .
Place toi dans la peau d'un dealer juste 2 secondes , c'est quoi qui te rapporte le plus ? Bah de vendre les deux produits separement .
Apres y'a les produits de coupe mais c'est une autre histoire..
sizay , sizay

..

tu n'y crois pas si tu veux lol , que veux tu que je te dise je vais pas me niker les neurones pour te prouver que 2 et 2 font 4 hein...y a des gens qui en ont rien a cirer de mettre du mdma ou autre merde ds le shit ou dans la cock ou marron etc ...tu crois quoi ?? qu'ils vont se dire "bah non c'est cher on va pas melanger ?? " lol t'es a cote de la plaque complet ...,, rien que pour "tester" il le font et tu crois qu'ils vont jeter le melange là si il est pas bon ou si ils s'attendaient pas a ça ? bien sur que non lol
je te parle pas non plus de petit dealeur au coin de la rue ...je te parle de dealeur sizay ..tu sais ceux qui tape meme pas leurs came ..et qui ont des kil de prods tout confondus a descendre.. tu crois quoi ? tu crois que pour eux qq kil de mdma ou d'autres merde c'est cher ? arrete ...tu sais a combien ils touchent ça les gars ?? mais c'est limite donné va ..
c'est pas comme toi si t'avais acheté 3 kil de shit que tu voulais vendre en bas de ta rue ..
ce sont deux mondes bien differents ..
parfois je me demande si on habite sur la meme planete c pas possible ...
remarque , c'est tout a ton honneur sizay si tu n'y crois pas ! ça veut au moins dire que t'as pas trainé ds les memes endroits que moi ..et ça peut que etre bien ..
nergal : opiacé et hero c'est la meme

..l'hero est un opiacé
EDIT : attention sizay je te dis pas que bcp le font ou sont comme ça !! pas du tout !!
mais ce que je te dis , c'est que j'en ai rencontrés des pouriture comme ça !! et c'est pas si vieux que ça ...et pas a l'etranger ! en france , frontiere espagnole +-..
c'est une minorité et encore , mais faut pas rever hein..
c'est un milieu de merde , noir , c'est simple c'est le pire des milieux va ..