9 plant et 400 watt ?

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Nergal1B

9 plant et 400 watt ?

#1 Message non lu par Nergal1B »

Salut a tous desolé pour ce topic surement pas unique mais j'ai pas trouver de reponse en cherchant :(

J'voulais savoir si c'etait possible d'avoir un certain rendu avec une HPS 400 watt sur 9 plante , enfin , je ne sais pas combien seront bonne au final :mrgreen:
pensez vous que je peu tiré quelque chose ? a savoir que ce sont des graines de variet inconnue , offerte par une pote et que je voudrais essayer de produire un petit quelque chose en attendant la belle récolte de la bubble et de la northern light :mrgreen:
donc admettons que ca ferai 5 plantes au total sous la lampe de 400 watt , c'est possible de faire un bricolage pareil ? car le compteur de mon appartement est aussi celui du voisin d'en dessous et qu'au dessus d'une certaine puissance , ca fait sauter les plombs :mrgreen: ca deviendrais vite suspect donc si j'utilisais plus qu'une 400 watt
votre avis la dessu ? ou une autre technique ?
je doit esperé moin de plante sous si peu ? ou bien je peu trouver un équivalent plus puissant et moins gourmande ?

bibadum

Re: 9 plant et 400 watt ?

#2 Message non lu par bibadum »

Salut regarde sur mon jdc dans ma signature j'ai une 15aine de plants sous 400w et ca pousse bien :wink:
moi je dit ca vas le faire :topcool:

Nergal1B

#3 Message non lu par Nergal1B »

voila une petite nouvelle interessante
je vais y faire un tour c'est sur :mrgreen:

zamal'partoo974

#4 Message non lu par zamal'partoo974 »

salut , c est pil c que j ai 9 plants et 400 w et ça m convient bien !

Nergal1B

#5 Message non lu par Nergal1B »

t'a vraiment un bon rendu ? t'a bricolé ton affaire comment ?

ca t'a couté cher de faire ton install ?
parce que moi jai pas spécialement envie d'investir je me demandais meme si je pouvais faire encore moin que ca mais bon , je reve la :mrgreen: n'est ce pas ?

bibadum

#6 Message non lu par bibadum »

Nergal1B a écrit :t'a vraiment un bon rendu ? t'a bricolé ton affaire comment ?

ca t'a couté cher de faire ton install ?
parce que moi jai pas spécialement envie d'investir je me demandais meme si je pouvais faire encore moin que ca mais bon , je reve la :mrgreen: n'est ce pas ?
que de la recup et des emprunt au boulot :lol:
bref le placo ma couté peut etre 10€ et encore c'est pour l'engrais croissance

c'est sur tu peut faire plus simple t'accroche ta lampe a 1 chaine ,au plafond tes plant endessous et c partie mais c moyen comme soluce

et ce placo suffi a ma consommation mais defois je me demande si je vais pas me payer une 600w :mrgreen:

voodooseth

#7 Message non lu par voodooseth »

avec 9 plants sous 400 watts je viens de faire +- 230 grammes sec si ça peut te donner une idée.

Nergal1B

#8 Message non lu par Nergal1B »

Pas mal pas mal , et t'a fait ca en combien de temps exactement ?

disont que je pense clairement que ca suffirais aussi a notre consomation personelle a toute les deux , mais je me voyais gourmande

1KG l'année pour deux , en calculant , c'est plus ou moin ce qu'on fume en ce moment en etant limitée , j'ose imaginer si j'ai un paquet de 200 graamme sur ma table ce que ca risque de faire :petard:

voodooseth

#9 Message non lu par voodooseth »

pour la culture totale en terre avec +- 2 mois de croissance ( trop long a mon gout )

mise en culture des graines le 15/11/2008
Récolte des plantes les plus tardives (haze skunk) 22/03/2009

Cela parait un peu peu pour l'instant mais mon box pouvant contenir 24 pots les prochaines sessions devraient avoir un rendement nettement supérieur .

Répondre