hier j'ai innauguré le 1er bedo fait avec MA beuh, et c'etait bien sympatik ! pas puissant, mais un leger effet tout de meme, et bien sur le gout
Ti nicO, rhaaaaaa c enkor long la flo ???
ouais mais si elle sont blanche, ca veux dire que t'as vraiment tout recuperer, y compris la chlorophyleweed1 a écrit : il faut laisser temper les tiges et els feuilles au moin 24 h, tu peut les enlever des qu'elles seront blanche
heu ... tu recuperes la poudre dans le filtre, qui s'est transformée en teush, ou c'est l'alcool que tu choppes ? (et qui fait uen bille ???)WeedAssault a écrit :apres deux jours de sechage, je me retrouve avec une belle boullette de la taille d'une bille bien huilleuse![]()
non, en fait, quand tu presse ton jus dans le filtre a café, il faut recuperer ce qui s'ecoule dans un petit ramequin et c'est a partir de ca que tu fait le hashLordZurp a écrit :heu ... tu recuperes la poudre dans le filtre, qui s'est transformée en teush, ou c'est l'alcool que tu choppes ? (et qui fait uen bille ???)WeedAssault a écrit :apres deux jours de sechage, je me retrouve avec une belle boullette de la taille d'une bille bien huilleuse![]()
tu pourrai donner plus d'explications (le forum ou t'as trouvé ca), voire faire un bo tutorial avec des tof ? ca serait cool![]()