HUILE,HUILE!!! es ce bon!!

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
LordZurp

#31 Message non lu par LordZurp »

sinon, pour les plus tox, ya la possibilité de fumer direct le pollen :D
hier j'ai innauguré le 1er bedo fait avec MA beuh, et c'etait bien sympatik ! pas puissant, mais un leger effet tout de meme, et bien sur le gout :)

Ti nicO, rhaaaaaa c enkor long la flo ???

WeedAssault

#32 Message non lu par WeedAssault »

weed1 a écrit : il faut laisser temper les tiges et els feuilles au moin 24 h, tu peut les enlever des qu'elles seront blanche
ouais mais si elle sont blanche, ca veux dire que t'as vraiment tout recuperer, y compris la chlorophyle :?

sinon, en trainant sur un forum anglais, j'ai trouver une autre methode d'extraction a l'alcool hyper-simple que j'ai tester et je suis pas déçu (je posterais le resultat en photo)
voila ce que j'ai fait :
j'ai coupé mon plant male et separer les feuilles et les tiges, j'ai tout mis dans une boite puis j'ai laisser le tout au congelateur pendant 1 nuit, le lendemain, j'ai passer le tout au mixeur pour obtenir une poudre. Ensuite avec une petite cuillere on rempli un filtre a café en papier avec la poudre et on arrose le tout d'alcool, apres il suffit de presser le filtre a café jusqu'a ce que tout l'alcool s'ecoule, reppeter la procedure 2 ou 3 fois en changeant a chaque fois de filtre et là, apres deux jours de sechage, je me retrouve avec une belle boullette de la taille d'une bille bien huilleuse :D

Cryptum

#33 Message non lu par Cryptum »

Oui pk pas ... En plus c'est pas une technique bien dure donc tranquille ... J'pense que je vais testé bientôt ;)

Allez bonne fumette de popo :)
Modifié en dernier par Cryptum le 21 avr. 2007, 15:47, modifié 1 fois.

LordZurp

#34 Message non lu par LordZurp »

WeedAssault a écrit :apres deux jours de sechage, je me retrouve avec une belle boullette de la taille d'une bille bien huilleuse :D
heu ... tu recuperes la poudre dans le filtre, qui s'est transformée en teush, ou c'est l'alcool que tu choppes ? (et qui fait uen bille ???)

tu pourrai donner plus d'explications (le forum ou t'as trouvé ca), voire faire un bo tutorial avec des tof ? ca serait cool :D

Ti nicO, haschement interessé !

WeedAssault

#35 Message non lu par WeedAssault »

LordZurp a écrit :
WeedAssault a écrit :apres deux jours de sechage, je me retrouve avec une belle boullette de la taille d'une bille bien huilleuse :D
heu ... tu recuperes la poudre dans le filtre, qui s'est transformée en teush, ou c'est l'alcool que tu choppes ? (et qui fait uen bille ???)

tu pourrai donner plus d'explications (le forum ou t'as trouvé ca), voire faire un bo tutorial avec des tof ? ca serait cool :D
non, en fait, quand tu presse ton jus dans le filtre a café, il faut recuperer ce qui s'ecoule dans un petit ramequin et c'est a partir de ca que tu fait le hash ;)

voila quelques liens sur le sujet :
http://www.cannabisculture.com/articles/2312.html
Overgrow - Hashish and processing
CannabisWorld - Harvest & beyond

voila ;)

weed1

#36 Message non lu par weed1 »

j'vais tester t'as technique, ca a l'aire pas mal!!
:wink:

arthurbean

#37 Message non lu par arthurbean »

bon moi j'ai essayer la methode avec l'alcool et le bain marie
(j'avais remplie la moitié de ce bacale avec des feuiles et une ou 2 tetes)
et j'ai obtenu un simple depot :cry:
mais je matendais a pas bien plus
remarque:sa pue mé avec une petite odeur fruité tout de meme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

weed1

#38 Message non lu par weed1 »

ouai, chui d'accord avec toi,mais avoue que lorsque tu rassemble cette pate et que tu la fume ca défonse !!!
sinon, pour conseil, incline ton pot lors du séchage, l'huile sera concentrer dans un sel endrois et tu aura donc moins de perte
a+ :wink: !

weed1

#39 Message non lu par weed1 »

apres confirmation de plusieur personne, l'huile est bien de couleur verte puante!
a+

arthurbean

#40 Message non lu par arthurbean »

sauf que moi elle est pas verte pcq les feuilles etait deja seches et non fraiche

WeedAssault

#41 Message non lu par WeedAssault »

petite precision : le residu noiratre/verdatre, c'est vraiment l'huile brute avec encore enormement de matiere vegetale... pour obtenir une huile plus pure il est recommendé de renouveller le trempage dans l'alcool une seconde fois.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

arthurbean

#42 Message non lu par arthurbean »

es ce que dans ton bocal l'huile et liquide ou elle reste coollé au fond du bocal
sinon moi sa a quasiment le meme aspect avec un dégradé

WeedAssault

#43 Message non lu par WeedAssault »

bah en fait, il faut que tu la recupere avant quelle soit totalement collé au fond, le mieux c d'utilisé un recipient pas profond pour pouvoir tout recuperer plus facilement, comme te l'a conseillé weed1, quand tu fait evaporer l'alcool, incline le recipient, comme ca , ca sera pas étalé sur tout le fond de ton pot ;)

arthurbean

#44 Message non lu par arthurbean »

c deja collé :(

weed1

#45 Message non lu par weed1 »

essaye de bruler le fond du bocal, l'huile fondra!

Répondre