purpule violette ou pas??....
purpule violette ou pas??....
penser vous que dans le sud il et possible d recolter de la purpule vraiment teinter violette , avec les conditions climatiques du sud en fin de flo???????jore vers octobre novembre..... 

Re: purpule violette ou pas??....
et le fait quelles soit violette ou pas au moment de la recolte a une influence sur gout effets , odeurs??.................................... 

- Ubij Hipija 2
- Membre des FCF
C'est possible mais faut le bon phéno, pas seulement les bonnes graines.
Ensuite, si il fait bien froid avant la récolte, elle sera d'autant plus violette.
Par contre, niveau gout et odeur entre un phéno violet et un phéno classique sur une même variété, si on met de côté l'impact psychologique, mouais... la différence est, je trouve, la même que celle observé entre deux phénotype classique.
Pour résumer : bon phéno + temps froid = purple.
Bon après tu as aussi les variétés purple, mais c'est pas forcement les meilluers (gustativement parlant, niveau défonce...)
Ensuite, si il fait bien froid avant la récolte, elle sera d'autant plus violette.
Par contre, niveau gout et odeur entre un phéno violet et un phéno classique sur une même variété, si on met de côté l'impact psychologique, mouais... la différence est, je trouve, la même que celle observé entre deux phénotype classique.
Pour résumer : bon phéno + temps froid = purple.
Bon après tu as aussi les variétés purple, mais c'est pas forcement les meilluers (gustativement parlant, niveau défonce...)
ok dac , et merci pour ces renseignements...............
aparament la purpule ne rencontre pas un franc sucsés niveau gout et surtout effets...........
jvairrait par moi meme quoi.........non car j'aimerait avoir un pheno purpule pour mon out , et voir se que sa donne niveau gout odeur etcouleurs.............tous sa dans le sud................ 

Ça serait aussi sympa de revoir ton orthographe et de faire un effort de lisibilité.
Pour cela utilise le correcteur de firef*x si tu l'utilises...merci à toi
Pour cela utilise le correcteur de firef*x si tu l'utilises...merci à toi

vouais vouais ptetre quelques fautes ......
mais a qui la faute????
bref perso la plupart des weeders comprenne et suivent quand meme donc bon............. faut pas exagerer.............