plantes carnivore
-
dooock
plantes carnivore
bonjour les poto
je voudrai savoir si certain d'entre vous met des plantes carnivores dans leur box
je pence en metre sa sera un soucis de moins
voila merci par avance les poto
ps: je precise que j'ai fait une recherche sur le forum j'ai rien trouver
je voudrai savoir si certain d'entre vous met des plantes carnivores dans leur box
je pence en metre sa sera un soucis de moins
voila merci par avance les poto
ps: je precise que j'ai fait une recherche sur le forum j'ai rien trouver
- DrStrangelove
- Modo honoraire

Salut,
J'ai déjà vu un ou deux jdc avec des plantes carnivores, donc pquoi pas
Ca peut aider un peu pour les mouches du terreau, mais au final c'est plus pour le délire, ne t'attends pas à un contrôle parfait des nuisibles !
J'ai déjà vu un ou deux jdc avec des plantes carnivores, donc pquoi pas
Ca peut aider un peu pour les mouches du terreau, mais au final c'est plus pour le délire, ne t'attends pas à un contrôle parfait des nuisibles !
Comment est votre blanquette?
- portnou
- Modo honoraire

Salut,
J'en ai eu, je n'en ai plus et je n'en veux plus ...
Effectivement, ça bouffe des bestioles quand il y en a, c'est joli, ça peut se plaire dans nos espaces, ...
Mais ça n'eradiquera jamais une population de bestioles.
En plus, c'est assez fragile, en avoir signifie renoncer aux insecticides néfastes ...
Ces plantes se nourrissent des bestioles. On ne leur donne généralement que de l'eau déminéralisée.
Donc pour avoir des plantes carnivores, faut déjà avoir des bestioles pour les nourrir
J'ai préféré renoncer aux bebettes ... et donc aux plantes carnivores
J'en ai eu, je n'en ai plus et je n'en veux plus ...
Effectivement, ça bouffe des bestioles quand il y en a, c'est joli, ça peut se plaire dans nos espaces, ...
Mais ça n'eradiquera jamais une population de bestioles.
En plus, c'est assez fragile, en avoir signifie renoncer aux insecticides néfastes ...
Ces plantes se nourrissent des bestioles. On ne leur donne généralement que de l'eau déminéralisée.
Donc pour avoir des plantes carnivores, faut déjà avoir des bestioles pour les nourrir
J'ai préféré renoncer aux bebettes ... et donc aux plantes carnivores
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
- Bob l'éponge
- Membre des FCF

Re: plantes carnivore
Salut Dooock 
Ça n'a pas grand chose avoir avec les plante carnivore mais tant qu'on y est...
Moi j'ai déjà essayé de faire pousser des fraises dans mon box...
Ma femme adore et pis quand jvois la gueule des buds qui peuvent sortir de là j'ose même pas imaginer la taille des fraises qui pourraient en sortir...
Ben au final, j'ai eu plein de verdure, ça poussait dans tout les sens, mais j'ai jamais réussi à avoir une fraise

++
Ça n'a pas grand chose avoir avec les plante carnivore mais tant qu'on y est...
Moi j'ai déjà essayé de faire pousser des fraises dans mon box...
Ma femme adore et pis quand jvois la gueule des buds qui peuvent sortir de là j'ose même pas imaginer la taille des fraises qui pourraient en sortir...
Ben au final, j'ai eu plein de verdure, ça poussait dans tout les sens, mais j'ai jamais réussi à avoir une fraise
++
-
Undertaker
Tu avais polliniser les fleurs au moins ? Parce que dans une box ça va pas se faire tout seulBob l'éponge a écrit : Ben au final, j'ai eu plein de verdure, ça poussait dans tout les sens, mais j'ai jamais réussi à avoir une fraise![]()
![]()

-
dg3dg3
Le seul point commun de culture entre Plante Canna et carnivore c'est un ph<7 sinon faut :l'eau démineralisé , de la tourbe et les racine dans l'eau l'été (chose qui ferai pourir t'a plante en periode de floraison et en plus les plantes carnivores n'ont pas besoin d'insecte pour vivre contrairement a ce que l'on pense donc pas vraiment cool pour ta boite !!!! mais si tu a des petit moucherons et que tu tien a une PC je te conseille la "drosera montana" tout se colle sur elle va voir les photo dans google! mais pose la dans un pot avec de la tourbe et une coupelle en dessous remplie d'eau !
-
dooock
salut les poto
merci de vos reponces
donc je laisse tomber les plantes carnivore
je veut pas que mes petite skunky pourrisse
j'en est deja discuter par mal de fois avec mon grow shop
et il ma donner une feuille de bug scan en test
il ma montrer dans sa boutique sa fonctionne bien d'apres ce que j'ai vue
voila les poto
encore merci pour les quelques reponces