Joyeux Noël petit Nicolas...

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Oliver Burns

Joyeux Noël petit Nicolas...

#1 Message non lu par Oliver Burns »

Pour Noël il faut essayer de faire preuve d'un peu plus de charité que d'habitude.
:mrgreen:
Aussi je vous propose à tous une mission d'une importance capitale, destinée à aider nos dirigeants politiques à prendre de bonnes résolutions pour l'année prochaine. Participer à cette opération ne vous coutera rien ou si peu. De plus le risque est inexistant pour ceux qui auront le "courage" de me suivre.

Mesdames, messieurs,
J'ai donc l'honneur de vous demander de participer à l'opération:
ENVOYEZ VOS JOINTS ! :topcool:

En effet en cette période de fêtes je vous demanderz de faire un présent à notre cher ministre de l'intérieur j'ai nommé Monsieur Nicolas Sarkozy.
Pour cela il vous suffit d'amputer votre consommation d'un de ces précieux cônes et de l'envoyer sous pli, affranchi à l'adresse suivante:

Monsieur Nicolas Sarkozy
Ministère de l'Intérieur - Place Beauvau - 75008 Paris
:ivrogne:
N'oubliez pas que ce type d'opération peut avoir un impact réellement important. Cela pourrait être un gag , mais ça n'en est pas un. Donc faites passez le mot autour de vous (amis, forums, chats,etc..) trés sérieusement, l'adresse est corecte , et envoyez vos dons entre le 25 et le 31 décembre 2002.

Bonnes fëtes à tous,
:bisou: :bisou:

N'oubliez pas de pensez aux démunis!! :twisted: :twisted: :fuck:

jah

#2 Message non lu par jah »

un moderateur serais t'il passer par ici?

bobette marley

#3 Message non lu par bobette marley »

Moi je trouve l'idée pas si mauvaise que ça, un peu dans le genre révolution verte mais plus direct encore...

B|pB|p

#4 Message non lu par B|pB|p »

C'est pas sarcozy qui décide si oui ou non il faut dépénaliser, pénaliser (encore plus), ou légaliser, c'est plutot mÔssieur Grotarin ...

pyrus69

#5 Message non lu par pyrus69 »

yes c se que j'avais dit avant que les modo.....

Davlabedave
Administrateur
Administrateur
#6 Message non lu par Davlabedave »

le circ avait fait un truc comme ca , ils avaient envoyés un joint a chaque parlementaire de l'assemblée nationale.

Ils ont ete comdamné ; donc faut faire gaffe ;) Ne mettez surtout votre adresse (ca pas la peine de le dire , mais bon) , et n'expedier votre envoi de la poste du coin :)

Répondre