équivalent NLX ?

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
juventino32

équivalent NLX ?

#1 Message non lu par juventino32 »

Bonjour à tous !
Je viens vers vous car n’étant pas très connaisseur, et n’ayant pas beaucoup testé de weed différentes (voir plus bas) vous pourrez peut être m’aider à trouver des variétés qui seraient susceptible de me convenir ?
Voila les variétés que j’ai essayées :
-White Rhino ( Nirvana)
-NLX (Alien)
-Super silver haze (Mr Nice)
-Amnesia haze (Soma)

Alors pour la white Rhino, je l’ai trouvé bonne mais j’ai trouvé qu’elle ne faisait pas rigoler, elle est puissante mais la défonce n’est pas trop délire. (Je l’ai aimé moyennement) :|

La NLX est pour l’instant ma variété préférée, j’ai adoré les fou rire qu’elle provoquait une demi-heure après avoir fumé le splif, et j’ai trouvé la défonce aussi forte qu’avec la white rhino. (Le top pour moi) :topcool:

La Super silver Haze, ben en fait c’est ma dernière session que j’ai foiré en voulant me tester à l’hydro. Alors j’ai quand même eu quelques buds bien résineux qui m’ont permis d’avoir un aperçu. Je recherchais une variété qui faisait rigoler comme la NLX, on m’a conseillé de me pencher sur le style sativa, et bien je suis assez déçu car je ne la trouve pas du tout le coté euphorique de la NLX, on m’avait parlé d’un gros High pour la SSH, mais je pense que c’est moi qui n’est pas bien compris tout le sens du mot High !!En fait je pensais que le High était la montée puissante du pétard qui suit après l’avoir fumé, mais à priori ce n’est pas ça. Donc la SSH m’a déçu, j’ai l’impression que c’est une beuh light, tu ressens les effets mais rien d’extraordinaire. Enfin il me restait des graines, j’ai relancé une session terre je verrais bien ce que ça donne. :roll:

Pour l’amnésia et bien c’est pareil, c’est un pote qui l’a fait pousser, mais la beuh je la trouve light, elle ressemble niveau défonce à ma SSH donc je pense que pour moi les sativas c’est fini, car ce n’est vraiment pas l’effet que je recherche ou alors on s’y est mal pris. :roll:

Alors voila je recherche donc des variétés qui mettent de grosses claques et qui sur la montée font peter de super fou rire.
Merci à vous pour vos conseils. :wink:

Jester01
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: équivalent NLX ?

#2 Message non lu par Jester01 »

On peut le dire les sativas ..
c'est pour les tarlouzes!
:mdr:
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: équivalent NLX ?

#3 Message non lu par elrindell »

Quel branleur ce duplicata de jester :mrgreen:

Euphoria, qui porte bien son nom. Pis la Titan Haze ou encore un phéno sativa de PowerPlant.
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

Répondre