Plus leger ???

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
BAB_MARLEY

Plus leger ???

#1 Message non lu par BAB_MARLEY »

Salut

Es ce que la beuh emietter est plus leger que quand la beuh est encore en têtes

Ou il n'y a aucune difference :?:

thx1138

#2 Message non lu par thx1138 »

***yep*** c comme 1 kilo de plomb ou 1 kilo de plume ça fait le mème poids c juste une question de volume.... biensur que ça fait le mème poids!!!!! :lol:

BAB_MARLEY

#3 Message non lu par BAB_MARLEY »

ok merci thx1138

jah

#4 Message non lu par jah »

c pas evident j'ai un pote que j'avais envoyer peser de la beuh et il revient tout pas content : (il etait aller peser de la beuh a la poste)

" le tout pese 18 gramme et l'envellope 11 gramme"

moi : "merde que 7 g c pas grand chose pff"

"oui mais peut etre que un gramme de beuh ca pese plus lourd qu'un gramme d'envellope " (auhtentique, et il etait net )

moi : rire intense puis " dis moi c'est quoi le plus lourd entre un kilo de plomb et un kilo de plume ?"

(reflexion intense, si je vous jure!) " un kilo de plomb quand meme "

Apres j'ai mis 5 minute pour lui explique qu'un kilo c'est un kilo et en definitif il m'as sortie " oui mais tu sais moi et la phisique...."

Fort

Karbon

#5 Message non lu par Karbon »

jah a écrit : c pas evident j'ai un pote que j'avais envoyer peser de la beuh et il revient tout pas content : (il etait aller peser de la beuh a la poste)

"oui mais peut etre que un gramme de beuh ca pese plus lourd qu'un gramme d'envellope " (auhtentique, et il etait net )
moi : rire intense puis " dis moi c'est quoi le plus lourd entre un kilo de plomb et un kilo de plume ?"
Apres j'ai mis 5 minute pour lui explique qu'un kilo c'est un kilo et en definitif il m'as sortie " oui mais tu sais moi et la phisique...."
sont beaux tes copains...mdr... il veut pas jouer dans un film...?? :lol: :wink:

jah

#6 Message non lu par jah »

Karbon a écrit :
jah a écrit : c pas evident j'ai un pote que j'avais envoyer peser de la beuh et il revient tout pas content : (il etait aller peser de la beuh a la poste)

sont beaux tes copains...mdr... il veut pas jouer dans un film...?? :lol: :wink:
Oui sont beau et en plus ils est membre du FCF mais je dirais pas son nom... par amitier :lol:

Pour le film je l'aurais bien vue jouer a l'impro la tour montparnasse infernal ..

Répondre