un renseignement

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
threelittlebirds

Re: un renseignement

#16 Message non lu par threelittlebirds »

c'est vrai , sorry :ange:

haze-fan
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: un renseignement

#17 Message non lu par haze-fan »

salut tous le monde

je suis d'accord avec sam, il ne faut pas s'enfuir dans le canna c'es pas bon , c'est le cas pour n'importe qu'elle drogue ou accoutumance. Il faiut toujours voir dans quel but on le fait, cela doit rester récreatif ou festif, mais ne doit pas devenir un moyen de fuir la réalité.

Des drogues j'en ai consomé (toutes sauf les piqures), au début ça c'est toujours bien passé car c'était pour sortir faire la fête. Et puis un jour ça à commencé , oh je suis crevé aujourd'hui pas asser dormi, allé un peu de coke ou de speed. Bon je vais pas raconter ma vie.

Pour arreter les conneries on m'a filer pendant 6 mois un anti dépresseur, temesta et seroxat et bien quel merde . Pour vous dire j'ai arretté du jour au lendemain lors d'une visite dans un Hopital psychiatrique, lorsque j'ai remarqué que j'étais plus peté que les malades.

pour résumé ça fait + de 15 ans que je fume mes 3 ou 4 pétards le soir, et ça me fait du bien. Je trouve malgré tout que j'ai une dépendance, mais c'est gérable; Pour exemple lorsque je vais en vacances chez mon père en chine , je fume rien pendaznt 15 jours , 3 semaines les premiers jours j'y pense, puis ça va par contre je bois quelques chopes alors que d'habitude je bois pas trop.

waoh quel tartine, je m'éloigne je pense, tout ça pour dire il vaut mieux être bien dans sa peau, mais c'est pas toujours facile

a+

Répondre