vous en pensez quoi?

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: vous en pensez quoi?

#31 Message non lu par KrugeR »

J'ai tres bien compris t'on message ne m'en veut pas mais j'en ai marre qu'on critique au lieu de donner des conseils
ça on le comprend tres bien !! d'un autre coté on en a un peu ras la casquette des gars qui viennent demander des conseils une fois que les semis sont lancés et que derriere ils ne savent pas ce qu'ils doivent faire !!

y a comme un os quelque part tu crois pas ?

je parle pas specialement pour toi car j'ai pas lu tron 1er post , je rebondis juste sur la phrase dans mon quote ..

en ce moment et je sais pas pour quelle raison , on a bcp de gars comme ça ..alors ça veut faire pousser de l'herbe mais y en a pas un seul qui connait les bases !! et vas y que je te colle de l'engrais dans des semis... et vas y que je sais pas a combien de cm coller la lampe ...et ..et je vais m'arreter là car je peut t'en citer une pleine page , mais je pense pas que ça serve a qq chose ..

donc oui on veut bien comprendre d'un coté , pas de soucis on est la pour filer un coup de main ! mais de l'autre coté il y a un minimum d'efforts a faire aussi !

avant de se lancer dans la culture je me suis acheté deux ou trois bouquins et j'ai lu bcp sur les forums (attention il y a aussi bcp de conneries sur le net) mais tout ça AVANT de planter ma 1er graine et pas le sens inverse .. dans le sens inverse il faut s'en prendre qu'a soit .
et là c'est l'impression que ça me donne ..tu as planté et maintenant tu sais pas trop ce que tu dois faire , alors comment veux tu que ça aille bien ? tu comprends ?

c'est comme si tu te mettais au volant d'une F1 pour la toute 1er fois , et que tu veuilles participer au grand prix de france .. y a comme un os :lol: :wink:

voilà , je te le repete une derniere fois : c'est pas mechant , mais faut comprendre les gars aussi , on peut pas tjs repeter les memes choses surtout quand il s'agit de choses/sujets de bases .. sinon on ne s'en sort plus tu comprends !?

a+
Humeur du jour:
► Afficher le texte

bouddha1212
Modérateur
Modérateur

#32 Message non lu par bouddha1212 »

hello :D

fais-toi un beau cadeau,la bible de Cervantés,c'est une mine d'infos solides.

avec ça comme bases,tu peux t'attaquer à une culture de manière rationnelle et pas au pifométre.....aprés forcément comme tout un chacun tu essuieras des échecs,mais le forum est là justement pour les limiter....

bien cordialement

a+
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...

yukmouth
Membre des FCF
Membre des FCF

#33 Message non lu par yukmouth »

davkyll a écrit :Sachez Mr lord que j'ai tous compris
davkyll a écrit : Il y a des gens qui cultives depuis longtemps et ils ont encores des problemes avec leurs plants!!!
Ok et toi t'as tout compris sans jamais avoir cultivé, c'est génial.
Une des premières choses à comprendre dans ce domaine, c'est qu'on n'a jamais tout compris.

davkyll

#34 Message non lu par davkyll »

KrugeR a écrit :
J'ai tres bien compris t'on message ne m'en veut pas mais j'en ai marre qu'on critique au lieu de donner des conseils
ça on le comprend tres bien !! d'un autre coté on en a un peu ras la casquette des gars qui viennent demander des conseils une fois que les semis sont lancés et que derriere ils ne savent pas ce qu'ils doivent faire !!

y a comme un os quelque part tu crois pas ?

je parle pas specialement pour toi car j'ai pas lu tron 1er post , je rebondis juste sur la phrase dans mon quote ..

en ce moment et je sais pas pour quelle raison , on a bcp de gars comme ça ..alors ça veut faire pousser de l'herbe mais y en a pas un seul qui connait les bases !! et vas y que je te colle de l'engrais dans des semis... et vas y que je sais pas a combien de cm coller la lampe ...et ..et je vais m'arreter là car je peut t'en citer une pleine page , mais je pense pas que ça serve a qq chose ..

donc oui on veut bien comprendre d'un coté , pas de soucis on est la pour filer un coup de main ! mais de l'autre coté il y a un minimum d'efforts a faire aussi !

avant de se lancer dans la culture je me suis acheté deux ou trois bouquins et j'ai lu bcp sur les forums (attention il y a aussi bcp de conneries sur le net) mais tout ça AVANT de planter ma 1er graine et pas le sens inverse .. dans le sens inverse il faut s'en prendre qu'a soit .
et là c'est l'impression que ça me donne ..tu as planté et maintenant tu sais pas trop ce que tu dois faire , alors comment veux tu que ça aille bien ? tu comprends ?

c'est comme si tu te mettais au volant d'une F1 pour la toute 1er fois , et que tu veuilles participer au grand prix de france .. y a comme un os :lol: :wink:

voilà , je te le repete une derniere fois : c'est pas mechant , mais faut comprendre les gars aussi , on peut pas tjs repeter les memes choses surtout quand il s'agit de choses/sujets de bases .. sinon on ne s'en sort plus tu comprends !?

a+
Salut,

oui je comprend, :D que vous avez beaucoup de noob comme moi,mais je connais les bases,pour la lampe a 20 ou 30 cm de la plante,pour le ph, l'angrais.apres c'est vraix que j'ai fait la connerie de mettre deux pied different dans le meme pot,attention je n'ai pas dit que je me suis planter ou que j'ai mie la graine avant et apprendre apres. sa pousse tres bien pour le moment.Apres avec la mk mal ou femelle je verrais par rapport au racine comme ma dit lord.Sinon mes plants vont tres tres bien comme vous le voyer sur les photos. Ou je voulais en venir tu l'a dit dans t on post"( il y a beaucoup de conneries sur le net).

a +

davkyll

#35 Message non lu par davkyll »

yukmouth a écrit :
davkyll a écrit :Sachez Mr lord que j'ai tous compris
davkyll a écrit : Il y a des gens qui cultives depuis longtemps et ils ont encores des problemes avec leurs plants!!!
Ok et toi t'as tout compris sans jamais avoir cultivé, c'est génial.
Une des premières choses à comprendre dans ce domaine, c'est qu'on n'a jamais tout compris.

Salut,

Pourquoi il faut savoir cultiver pour apprendre, et a l école comment tu fais? toi t'es pas sorti de st cyr :roll: C'est sur que le theorie ne vaut pas la pratique.C'est comme un mecano qui apprend a changer une roue en theorie et en pratique ,il oublie de mettre les boullons.

a+

ne me repond pas ce n'est pas la peine : :dbz:

yukmouth
Membre des FCF
Membre des FCF

#36 Message non lu par yukmouth »

non cest sur c'est pas la peine :silly:

lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire

#37 Message non lu par lord_preston »

Crois moi que pour reprogrammé un calculateur ou pour changé des arbres à cames je n'ai JAMAIS vu un mechano ne pas sortir un book avec les newton et l'ordre de serrage des vis, ou alors il connait tout par coeur, mais il y a eu de la theorie AVANT et pas qu'un peu.

Si pour toi changé une roue c de la mecanique on parle pas de la même chose .... :lol:

Imagine toi que la tes dans un forum de mecaniciens à qui t'es en train d'essayer de faire croire que tu t'es informer avant et que t'a compis les base, mais en même temps tu leurs demande dans quel sens il faut tourné la vis de carter pour changé l'huile. Ton argument pour prouvé que tu t'es renseigner est que t'a reussit à mettre l'huile dans le moteur, même si c la mauvaise elle est dedans....

Et maintenant met toi à la place des mecano en face.... ;)

papy83
Membre des FCF
Membre des FCF

#38 Message non lu par papy83 »

Alors, mal ou femelle ? :mrgreen:
La théorie c'est quand on a tout compris et que rien ne marche.
La pratique c'est quand ça marche et que personne ne sait pourquoi.

Nous on réunis les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.

davkyll

#39 Message non lu par davkyll »

papy83 a écrit :Alors, mal ou femelle ? :mrgreen:

la suite croissance + 21 j

j'ai les pistiles de la MK qui vienne de sortir (hier) je pense pour une femelle et vous?

Image

Image

Image

Est ce que je peus les passer en flo? perso je veus les mettres que jeudi sa fera 23 j de croissances. le OB a ses pistules aussi.

rasta007

#41 Message non lu par rasta007 »

+1 lord bcp d'bol

Salut l'ami désolé pour l'intrusion je vais te raconter une petite histoire :

je suis noob moi aussi et j'ai fait les meme erreur que toi au debut et j'ai poser plein de question sans queue ni tete

sans avoir lu ni consulter les differents tresor de ce forum.

devine ce qui c'est passer ? :taper:

maintenant je dis pas que je suis un pro loin de la j'suis tjrs un noob mais un noob qui c'est instruit maintenant.

j'ai lu des tutos .... des livres ....et des post pour ne plus poser des questions dont kruger a enoncer auparavant

j'ai meme fait des test sur des plantes pour voir quelles étaient les limites du plant de weed.

en tout j'ai du tester 10 plantes.

et la je me lance ...seulement maintenant car l'indoor c'est pas semer ensuite attendre que sa fleurisse.

je te conseille d'ecouter tes interlocuteurs car si ils sont si dur avec toi c'est qu'il le faut.

tu fait les frais de nombreux noob comme moi et qui ont poser les questions auquel on doit deja avoir la reponse .

sinon bonne culture a toi l'ami.

PEACE !

davkyll

#42 Message non lu par davkyll »

lord_preston a écrit :T'a eu de la chance!!

Salut Lord

ouai tu peus le dire :D

davkyll

#43 Message non lu par davkyll »

rasta007 a écrit :+1 lord bcp d'bol

Salut l'ami désolé pour l'intrusion je vais te raconter une petite histoire :

je suis noob moi aussi et j'ai fait les meme erreur que toi au debut et j'ai poser plein de question sans queue ni tete

sans avoir lu ni consulter les differents tresor de ce forum.

devine ce qui c'est passer ? :taper:

maintenant je dis pas que je suis un pro loin de la j'suis tjrs un noob mais un noob qui c'est instruit maintenant.

j'ai lu des tutos .... des livres ....et des post pour ne plus poser des questions dont kruger a enoncer auparavant

j'ai meme fait des test sur des plantes pour voir quelles étaient les limites du plant de weed.

en tout j'ai du tester 10 plantes.

et la je me lance ...seulement maintenant car l'indoor c'est pas semer ensuite attendre que sa fleurisse.

je te conseille d'ecouter tes interlocuteurs car si ils sont si dur avec toi c'est qu'il le faut.

tu fait les frais de nombreux noob comme moi et qui ont poser les questions auquel on doit deja avoir la reponse .

sinon bonne culture a toi l'ami.

PEACE !
Salut,

Comme tu as vue sur le dernier postes mes plantes poussent tres bien :D

a toi aussi

merci

Taciturne
Membre des FCF
Membre des FCF

#44 Message non lu par Taciturne »

"lut,c'est quoi "les pistules" :) ?bien sur tu peux les passer en flo mais tu le sais déja puisque tu as lu "tout plein,tout plein"...bravo pour ta persévérence++
"TOUT DOIT DISPARAÎTRE" qui disent
et on s'y applique...
De moins en moins doucement et de plus en plus surement... :lool:

davkyll

#45 Message non lu par davkyll »

salut,

je la passe samedi en flo :D

merci

Répondre