ça on le comprend tres bien !! d'un autre coté on en a un peu ras la casquette des gars qui viennent demander des conseils une fois que les semis sont lancés et que derriere ils ne savent pas ce qu'ils doivent faire !!J'ai tres bien compris t'on message ne m'en veut pas mais j'en ai marre qu'on critique au lieu de donner des conseils
y a comme un os quelque part tu crois pas ?
je parle pas specialement pour toi car j'ai pas lu tron 1er post , je rebondis juste sur la phrase dans mon quote ..
en ce moment et je sais pas pour quelle raison , on a bcp de gars comme ça ..alors ça veut faire pousser de l'herbe mais y en a pas un seul qui connait les bases !! et vas y que je te colle de l'engrais dans des semis... et vas y que je sais pas a combien de cm coller la lampe ...et ..et je vais m'arreter là car je peut t'en citer une pleine page , mais je pense pas que ça serve a qq chose ..
donc oui on veut bien comprendre d'un coté , pas de soucis on est la pour filer un coup de main ! mais de l'autre coté il y a un minimum d'efforts a faire aussi !
avant de se lancer dans la culture je me suis acheté deux ou trois bouquins et j'ai lu bcp sur les forums (attention il y a aussi bcp de conneries sur le net) mais tout ça AVANT de planter ma 1er graine et pas le sens inverse .. dans le sens inverse il faut s'en prendre qu'a soit .
et là c'est l'impression que ça me donne ..tu as planté et maintenant tu sais pas trop ce que tu dois faire , alors comment veux tu que ça aille bien ? tu comprends ?
c'est comme si tu te mettais au volant d'une F1 pour la toute 1er fois , et que tu veuilles participer au grand prix de france .. y a comme un os
voilà , je te le repete une derniere fois : c'est pas mechant , mais faut comprendre les gars aussi , on peut pas tjs repeter les memes choses surtout quand il s'agit de choses/sujets de bases .. sinon on ne s'en sort plus tu comprends !?
a+