2m a 2m50 des pieds de canna qui on pousser dans 15cm de profondeur, Super encouragent ça !! quand on dit que le cannabis c'est une mauvaise herbe je comprend mieux pourquoi
Tu avais préparé un trou avec terreau terre ect ect... ou direct en pleine terre ?
salut malaza,tu nous a pas dit si tu fait ca en guerilla ou sur un terrain clos ou personne ne va car si c 1 spot "guérilla" tes pneus vont surement t'apporter de la profondeur,mais si quelqu'un passe a coté et qu'il voit des pneus avec une jolie plante au milieu sa craint alors que des pieds de beu direct en terre ,le pied un peu camouflé a sa base avec les memes végétaux qu'y a autour et s'il n'est pas planté de maniere trop visible sa peu le faire mais pour ton probleme de profondeur plante 1 bon piquet ,attache tes pieds et qui vivra vera! A+
Balitoto je suis en guerrila et tu as mis le doigt sur mon souci de pneu c'est que avec ça ca fait une grosse tache dans le décor... donc je c'est pas trop je me tâte !! peut être le couvrir d'herbe morte en attendant le printemps et c'est haute herbe ou ne pas mettre de pneu... bref tout ca je vais y réfléchir un peut plus tard en tout cas j'ai eux réponse a ms question donc merci a tous
salut ,autre chose pour tout ceux qui ne veulent pas apporter de l'eau ,la solution est de trouver un spot a coté mais pas trop pres de celui ou y a la zeb ,creuser une cuvette assez large ,y mettre une bache étanche et camoufler 1peu les bord ,et recuperer l'eau de pluie A+