Le meilleur job du monde

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Doozer

Le meilleur job du monde

#1 Message non lu par Doozer »

:cool: Bonjour....

...La petite annonce ! :
Cherche "le gardien de l'île" qui aura pour mission de se balader sur les plages de sable blanc, explorer les fonds sous-marins, effectuer quelques "menus travaux" et alimenter chaque semaine un blog avec photos et vidéos.
doit être bon nageur, excellent communicant et capable de lire et écrire en anglais.

"Il faudra aussi de temps en temps parler aux médias de ce qui se passe sur l'île. Les candidats ne doivent donc pas être trop timides, ils doivent aimer la mer, le soleil, les activités de plein air"

Salaire de 150.000 dollars australiens (105.000 dollars américains) (75000 €/ Annuel )
Un billet d'avion depuis son domicile jusqu'à l'île de Hamilton (Etat du Queensland )(est).
logé dans une villa de trois chambres avec piscine et golf .
: candidatures jusqu'au 22 février 2009 pour embauche à partir du 1er juin.
:arrow: http://www.emarrakech.info/Offre-d-empl ... 17612.html

:kana: penser à apporter des graines....

:topcool: Bonne chance à tous

Doozer

Re: Le meilleur job du monde

#2 Message non lu par Doozer »

Comme tu dis .."Faut pas rever" :sm31:

Le réveil risque d'être difficile pour tous les chanceux qui ont déjà pu dans un premier temps accéder au site du job islandreefjob

:scatter: On my radio ; 33 000 connexions à la seconde :shocked!: sur leur site ! :olympic: :groupe:

Correction : 78000€ pour 6 mois

Le lieu de travail :sm28:
Image

:dbz: Shit ...pour une fois que je considérais une offre d'emploi comme ....Valable ! :bang:

Au plaisir :bigsmoke:

edit ) j'avais oublié les zeros :oops:
Dernière modification par Doozer le 27 janv. 2009, 04:20, modifié 2 fois.

Bablestrudel
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par Bablestrudel »

Marrant l'idée, en plus c'est mon bled là-bas, ça pourrait le faire 6 mois de chill tous frais payé :cool:
"It's friday, friday, friday"
R. Black (2011)

luke666

#4 Message non lu par luke666 »

Il faut amener ses graines :D

ennio
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par ennio »

:wink: la présélection est terminé, un francais a été nomé pour la route finale etudiant de 23 ans j'espere pour lui qu'il décrocheras se job hors normes :cool:

http://islandreefjob.com/Benh vas-y mon gars!
Quel rapport dans le contexte?

Répondre