J'ai vue que vous aviez déjà un répertoire (pas très beau faut bien l'avoué) alors je vous en propose un plus sympa (a mon gout). Dites moi se que vous en pensez !!! Si ça plait pas merci de clôturer le poste. Si au contraire vous aimez bien mon taff merci de le respecter en suivant les 2/3 règles de se post !!!
Le post sera mis a jour et compléter quotidiennement ! Vue le nombres de varietes cela prend du temps
Cela ma pris un temps fou juste pour récupérer les variétés, elles seront classé par ordre alphabétique. D'ici peu je vais y rajouter le Génotype (indica/sativa/hybride a tendance???) cela vas encore demander un taff de fou mais bon... Quant on aime, on compte pas
Le classement est effectué de manière suivante:
-Variétés -Breeders
-Génétiques
Les ???? sont les données manquante pour le moment.
Les Règles:
-Si vous voulez contribuer, merci de ne pas poster ici mais plutôt de m'envoyer un message pour apporter la(les) modif a faire cela permettra de rester clair et lisible a tous !
-Si vous constatez des fautes(erreurs), des variété manquante ou autres merci de me MP !!!
*édit* Merci Yakamanuye pour tes encouragements sa fait plaisir. C'est clair y a du boulot, mais j'ai déja fait le plus gros reste plus qu'a copier/coller et mettre en page
Si vous avez des suggestions/modifications a apporter merci de me MP.
Je ferais un post par lettre de l'alphabet pour le classement.