Enfin une réponse les potos...
Je ne vous avais pas oublier, j'attendait un peu de voir le résultat des changements effectués....
Alors, je suis super content d'avoir été orienter vers la carence en azote, l'eloignement de la lampe et la taille des pots....
J'ai donc rempoté l'ensemble dans du light mix...oui je sais c'est pas tres fort, mais les 1.2 indiqué sur l'emballage par rapport au 2.4 du allmix m'ont paru suffisent pour une première avec ces terreaux speciaux.......noob
Le rempotage c'est bien passé...certaines ont eu la motte remplacé en totalité et d'autres non...j'ai réarrosé avec ma soupe....
Aujourd'hui après trois jours et pour la premiere fois...j'ai des plantounes qui ressemblent aux votres...d'un point de vue couleur pour l'instant seulement......
C'est clair que le rempotage dans ce terreau a tout changé...elles ont toutes bien poussée...
Par contre je distingue une différence entre les souches....je commence a comprendre un article du site Mandala seeds qui disait que ses souches avaient besoin moins d'engrais que la normale (bien verte, plus de mauve sur les tiges)...ca a pas l'air faut, les deux Ganesh et la Safari Mix...sont limite en surdose comparée au 4 Mazar Féminisées de DutchPassion qui elles ont reverdi sérieusement (les premieres feuilles non) mais il reste quelques bords de pointes de feuilles encore pales...
Faudra peut'etre que je fasse deux soupes...
Voila, je n'aurais l'apn que demain, et je vous remets des tofs du résultat de vos conseils...
Merci