voila je voudrais acheter chez Sanniesshop ou dp ( j'ai deja cultiver de la feminisée chez dp en in et pas trop mal bon quelque couille mais un bon effet )car ils mon l'air pas mal .
je recherche une ou plusieure races de petite taille et asser precose.
si vs avez deja essayer une bonne variéter chez l'un ou l'autre
je suis ds l'ouest de la france et elle seront en plein soleil toute la journée et arrosage tous les jours possible
merci d'avance
Déjà pour la petite taille prend de la Pur indica ou presque ! ou si jamais tu pallise puisque je crois comprendre ta la chance de faire ça chez toi !!
Justement je voulais faire de la féminisée de chez DP cette année, quand tu parle de quelque couille c a d ?!!
ouais indica ces se que je vait travailler pour mon out..... et des féminiser kaya....
Les indica pour l'ouest de la france c'est pas un peu tendu? Pense a traiter en préventif contre les moisissure etc , sinon ça va etre hardcore (et encore...), a part peut etre avec la holland hope de chez dp.
ces vrai j'avait pas penser au climat plus humide de l'ouest et des indicas super compactes risque de moisire ces vrai .... skuze chui dans le sud ...... et la early misty......?????? petite compacte et flo rapide il me semble??.......
SUffit Juste de trouver la bonne indica peut sensible au moisissure... ou un hybride mais sativa c'est pas la peine si tu veux du petit buisson a moins de palliser...
Par contre early je me méfie car la mienne et monter a plus de 2M de haut et a fini ça floraison en octobre... et je suis pas le seul a qui c'est arrivé, bon çà venait de nirvana alors je c'est pas trop
merci pour vos reponse
que pensez vous de la Frisian Dew de chez DP
je peut palisser et je pense les mettre sous neon debut mai pour les mettre en out debut juin
merci d'avance
Salut,essaie early durban avec palissage ,elle a l'air de bien tenir a la moisissure mais fais des recherche dessus si elle t'interesse ,moi j'en fais cette anneé + de la church et big bud x super skunk en guérilla region parisienne.A+bon grw