mauvaise plante?

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
neuneu81

mauvaise plante?

#1 Message non lu par neuneu81 »

Tout d'abord bonjour a tous.

Je suis a ma 2 ème culture sous 400 w hps.je cultive de la monster, missing, sour jack et bubble gum.j'utilise des angrais de la gamme biobiz et mon terreau est du light mix.

J'en suis a un mois de croissance les plantes font entre 30 et 55 cm.Sauf une de mes 2 bubble gum qui grandi moin vite (20 cm) qui reste plus clair et qui a pas deux mais quatres branches a chaque étages donc trop de feuilles!

Alors ma question est pensez vous que cette plantes vaudra pas le coup :pobien: ou est ce que au contraire avoir 4 branches a chaque étages me donnerons une plante bien fournie?

:petard:

misterbizz

Re: mauvaise plante?

#2 Message non lu par misterbizz »

salut, de mon avis une plante n'as jamais trop de feuilles surtout en croissance, et c'est sur que dans une culture in, le faite d'avoir des plantes moins vivace c'est un peu chiant vue que la place et les watts sont coûteux. Apres si c'est une fille mais que tu garde pas de clones, rien ne t'empêche de la faire fleurir et de tailler un peu en fin de flo. bone culture :cool:

neuneu81

Re: mauvaise plante?

#3 Message non lu par neuneu81 »

c'est un peu chiant vue que la place et les watts sont coûteux
Oui y a de ça..

C'est le faite quelle gelère plus,plus de fueille veut il dire besoin d'un peu plus d'azote que ses grandes copines?

Répondre