mother plant en coco problème sur feuille
mother plant en coco problème sur feuille
Je suis présentement en drain to waste mais pas pour mes plantes mère. Elles sont dans des pots de 10 pouces et elle sont dans du coco et un peu de perlite. Je les arrose manuellement à tous les 2-3jours. Je ne sais pas si c'est parce que je ne mets pas 30% plus d'eau pour drainer les sels qui a dans le coco. Mes feuilles commence à faire ceci losrque que le plant atteint environ 2 ou 3 pied. Pour ce qui est des engrais je leur donne d'avanced nutrients du mirco, grow, et du blow selon leur recommandation. Alors j'aimerais savoir c'est du à quoi car j'ai se problème depuis plus d'un mois et j'arrive pas a trouver c'est quoi.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- lord_preston
- Modo honoraire
Re: mother plant en coco problème sur feuille
Pour ce genre de culture utilise de la terre.
Là t'a une belle accumulation de sels et voila le resultat..... D'ailleur ont voit à la couleure très foncée des feuilles que c pas depuis hier ( K surtout)
le coco c en dtw que ca s'utilise, sinon c sub optimal ou même très merdique.
Surtout chez les mamans ou les plantes doivent tenir nettement plus de 2 mois dans le même pot.
Là t'a une belle accumulation de sels et voila le resultat..... D'ailleur ont voit à la couleure très foncée des feuilles que c pas depuis hier ( K surtout)
le coco c en dtw que ca s'utilise, sinon c sub optimal ou même très merdique.
Surtout chez les mamans ou les plantes doivent tenir nettement plus de 2 mois dans le même pot.