POLICIER,GENDARME, CULTIVATEUR INSOUPSONNER ?

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
zamal'partoo974

Re: POLICIER,GENDARME, CULTIVATEUR INSOUPSONNER ?

#16 Message non lu par zamal'partoo974 »

quand meme !ils vont aller insulter ,mettre plus bas que terre,qlq fois frapper le ptit jeune qu ils attrapent avec un gratte ou une ptite tete dans la poche ,parfois meme l envoient devant l juge et rentrent chez eux cultiver . ça m degoute!!!!!

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#17 Message non lu par portnou »

ca doit pas etre les memes ;)

Plutot ceux qui te grondent, te refilent ton matos et te conseillent de pas te faire choper ;)
Et y'en a pas mal aussi.
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

milord

#18 Message non lu par milord »

de toutes facons faut tjs se méf des chmitts ke des planches pouries ces mecs la , genre fait ce que je dits mais fait pas ce que je fait!!!!

le mieux c est de pas se faire choper et de ne jamais faire confiance a tout ce qui porte du bleu!! :mrgreen: :topcool:

(pour repondre a la question premiere , bien sur que les mecs en bleu fument !! ils auraient tors de se priver, regardre pour les alcotestes c best souvent les plus ""blindés"" qui vous font souffler :lol: )

PaBlo37
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par PaBlo37 »

zamal'partoo974 a écrit :quand meme !ils vont aller insulter ,mettre plus bas que terre,qlq fois frapper le ptit jeune qu ils attrapent avec un gratte ou une ptite tete dans la poche ,parfois meme l envoient devant l juge et rentrent chez eux cultiver . ça m degoute!!!!!
+1 :wink:

zamal'partoo974

#20 Message non lu par zamal'partoo974 »

pareil +1 :topcool:

voodooseth

#21 Message non lu par voodooseth »

Milord faut pas abuser quand même ,les gendarmes ou policier ne m'ont jamais reelement emmerdés pour 1 ou 2 grammes .
Les policier font leur boulot et nous ,nous sommes des hors la loi et ont fait les choses avec conscience des risques que l'on prends ,et eux font ce que leurs supérieurs leurs demandent.

Je suis d'accord que c'est une hypocrisie totale car le gouvernement est le plus grand dealer qui soit (alcool tabac),mais jusqu'à maintenant le canna est un produit stupéfiant à nous d'essayer de faire changer les mentalités.

Killer

#22 Message non lu par Killer »

+10 rien a ajoutée :ange:

milord

#23 Message non lu par milord »

:lol: :lol:

police =malice :topcool:

épicétout

#24 Message non lu par épicétout »

idem, rien a rajouter.
mais jusqu'à maintenant le canna est un produit stupéfiant à nous d'essayer de faire changer les mentalités.

voodooseth

#25 Message non lu par voodooseth »

je suis bien conscient que ,malheureusement ,c'est pas encore gagné . :(

123456789

#26 Message non lu par 123456789 »

Salut à tous,

Je retire les 80m :mrgreen:

A mon avis ils se servent mais planter je crois pas qu'il y en ai beaucoup qui se risque à se genre de chose parce que s'il se font choper c'est leur place aussi qu'ils perdent.

Quoique il y a des fou partout :twisted:

rasta007

#27 Message non lu par rasta007 »

Salut
le peuple de la weed, je me posais la question les policiers ils ont pas des test urinaire ou sanguin des fois ?

ils doivent en faire sur eux meme non....?

ils doivent etre prevu longtemps a l'avance qu'il seront téster donc ils ont le temps de faire une peite cure de desintox..
vous en pnsez quoi ?

PEACE :petard:

Doozer

#28 Message non lu par Doozer »

Bah ..lors des visites medicales voir si y " sont " bons pour le service" mais y doivent avoir le temps de se retourner quand meme .

A moins d'avoir un chef soupçonneux .. :sm31: :sm31: .. ou un jeune chef qu'a pas encore compris ce qu'est la grande famille . :taper:

Generalement y se bouffent pas entre eux faut qu'ça viennent de l'exterieur :lol:

toxtox

#29 Message non lu par toxtox »

lors de la visite medicale c'est pas obligatoire de pisser dans le flacon ... par contre je sait chez air france ils on un depistage sur le thc et opiacié au moin une fois par ans

sathor
Membre des FCF
Membre des FCF

#30 Message non lu par sathor »

un bon flic est un oxymore!
la preuve : il ne peuvent pas comprendre cela :lol:

pour ce qui est des test urinaire ou quoi, tout ce que j'ai pu voir, c'est que les flics sont loin au dessus de la loi; et que même lorsque celle-ci les rattrapes (les occasions ne manques pas!), le juges se trouve presque toujours (drôle de hasard!) dans une large clémence!

mais après tout c'est naturel : celui qui détient un pouvoir en abuse; on est tous des hommes après tout (oui oui certain me dirons mais les boeufs carottes ils les surveilles ! okay ben moi aussi j'veux biens que ce soit mes potos qui m'interdisent de fumer...)

c'est comme les bakeux, on sait bien qu'ils ne sorte pas des grandes école de juristes, mais qu'il s'agit - pour une bonne part - d'une voie de secours pour les dealers et autres lascars reconverti : taper c'est un qualif. aussi....

heu je m'emporte, mais ça fait toujours du bien de gueuler un coup :p
"En avant l'entreprise! "
(MIB)

Répondre