Green label seeds (qu'est-ce que ça vaut?)

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
cryfingers

Green label seeds (qu'est-ce que ça vaut?)

#1 Message non lu par cryfingers »

Bonjour à tous,

voilà je cherche mes futures graines et je suis tomber sur des seeds de Green label seeds sur le site d' Azarius et je voulais donc savoir si ces graines étaient une valeur sure ou pas.

http://azarius.fr/seedshop/green_label_seeds/

je compte prendre des féminisées genre bubblegum 47.

Sinon un pote à acheter ses graines chez seedsman et il a obtenu de tres bon resultats : sur 24 seeds feminisées misent à germer : toutes germées et 20 femelles.... :mrgreen: ( power africa, nemesis, White widow, nothern soul et skunk #1. toutes du breeder seedsman.)

Voilà, merci d'avance pour vos conseils. Au depart je penchais pour greenhouse mais franchement d'apres les commentaires de pas mal de growers (bonne qu'a fumer mais pas à cultiver).

Mc Ren

Re: Green label seeds (qu'est-ce que ça vaut?)

#2 Message non lu par Mc Ren »

Yo mec.
moi je dis breeders=voleurs
et green label fait parti des pire raclure mec.
Payer des graines à ce prix pour financer un marketing de merde! Jamais.

En ce qui me concerne je ne pratique pas les seeds feminisées,
mais chez mandala seeds tu trouveras des régulières de qualité (taux de germination élevé... mère qui fourni de bons clones...) à bon prix, avec un bon délai et des cadeaux en rabe (encore des graines !).

Yo.

leMarcel
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par leMarcel »

cryfingers a écrit :sur 24 seeds feminisées misent à germer : toutes germées et 20 femelles.... :mrgreen:
Et les 4 autres c'était quoi ?!

A force de croiser des femelles avec des femelles, j'aimerai pas voir la gueule qu'aura le canna dans 50 ans..... essayez de voir un peu plus loin que le bout de votre nez, bordel :insulte:

Sodome

#4 Message non lu par Sodome »

La gueule qu'il aura ? Plus ou quasiment de males purs .. Et nous , dependants de ces "breeders" .

TONY MONCANNA

#5 Message non lu par TONY MONCANNA »

Ninjah a écrit :La gueule qu'il aura ? Plus ou quasiment de males purs .. Et nous , dependants de ces "breeders" .
+ 10000 GA3 powaaa..... :roll: :insulte:

Répondre