salut a tous alors voilà jusqu'a present j'ai fait un peu n'importe quoi mais ca me plais de cultiver cette plante alors je vais
vous demander de quoi j'ai VRAIMENT besoin pour commencer comme ca j'yrais me chercher le matos et si il faut, je recommanderais des graines (feminisées) cette fois,car (pas asser de place pour les males,je vie en mobilome)!!
j'ai une question, est ce que je peut faire pousser chez moi et au printemp mettre mes pieds dehord?
Car je me pose la question a cause du 24/24 sachant que dehort elle n'auron jamais un 24/24, c'est la nature!!
alors est ce que je peut faire pousser jusqu'au pritemp et dès que les beau jours arrivent planter dans le jardin?
ca serai mieux pour moi car mon placard est petit et ne pouras suporter qu'une seul plante!!
je me lance!!
- lamalice
- Membre des FCF

yoyo211
Re: je me lance!!
si tu prepares le out de cet été,met les a la lumiere naturelle(soleil),au bord de ta fenetre.
elles n'aiment pas trop les changements de spectre.
et arrete d'ouvrir plusieurs topics a la fois.....
si t'as besoin,tu peux compter sur mon aide
elles n'aiment pas trop les changements de spectre.
et arrete d'ouvrir plusieurs topics a la fois.....
si t'as besoin,tu peux compter sur mon aide
-
123456789
Fille de joie lamalice,
Commence à te renseigner avec la fonction recherche. On vas pas s'énerver mais fais un effort S.V.P. Après on verras

Commence à te renseigner avec la fonction recherche. On vas pas s'énerver mais fais un effort S.V.P. Après on verras
-
yoyo211
il a été prevenu plusieurs fois!!!!
........mais il est patient et volontaire!!
bref,un newbie pas trop chiant quand je vois ce qui se passe en section debutant!
........mais il est patient et volontaire!!
bref,un newbie pas trop chiant quand je vois ce qui se passe en section debutant!
- lamalice
- Membre des FCF

ALORS JE REPOND QUAND MEME la, j'ai mes 6 pieds qui pousse dans un placard avec une ampoule economique (lumiere blanche)
avec un ventillo au fond et ca pousse!! je vais essayer de metre une photo de mes bébés et vous me dirais ce que vous en penser!
j'ai l'intention de les metre dehord au beau jours car je n'aurais pas asser de place pour 6 pieds dans mon mobilom^^
avec un ventillo au fond et ca pousse!! je vais essayer de metre une photo de mes bébés et vous me dirais ce que vous en penser!
j'ai l'intention de les metre dehord au beau jours car je n'aurais pas asser de place pour 6 pieds dans mon mobilom^^
- lamalice
- Membre des FCF

SALUT A TOUS ME REVOILA je vous met une petite photo de mes deux pied de citral car je me pose la question, combient de templamalice a écrit :ALORS JE REPOND QUAND MEME la, j'ai mes 6 pieds qui pousse dans un placard avec une ampoule economique (lumiere blanche)
doit je les laisser en croissance avant de les metre en 12/12 car là j'en ai une qui a bien 10 a 12 jour de plus que l'autre et pourtant
elle ne s'éleve pas comme l'autre et pourtant elle ne creve pas ! là elles doivent etre a 3 et 4 semaines et elles son toute petite
je me demande si elles vont vraiment grandir car ca fait quand meme quelques semaines, surtout une (la plus petite)!