Le topic des nouvelles variétés !

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

leMarcel
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Le topic des nouvelles variétés !

#121 Message non lu par leMarcel »

Sannie ne chôme pas ces temps ci, avec 3 nouvelles variétés en l'honneur de Motarebel : un pourcentage de chaque vente de ces variétés lui sera reversé !

- Killing Kush = Killing Fields X K.O Kush

Image

Image

Image
This combination of plants will for sure give you strong offspring,this cause of the unique cracteristics of the parrents that are used to make this cross .The famous killing fields#7 is used as mother and the selected ko kush dude which made the ko kush F2 is used a s a father.So there should be potential enough in this seeds.
We expect around the 30-50% colored offspring which will open the hunt for a blue kush. A soft sweet smelling kush will be the result.
25€ les 10 graines : http://www.sanniesshop.com/killing-kush ... anguage=en

- Sativa Queen = Killing Fields X Jack Hammer

Image

Image

Image
There have been a couple of sativa's the past years that crossed my path and most of them proved them to be winners. I had the urge of crossing two of the best sativa's and the uitcome is the sativa queen which will let teh hart beat faster from eache sativa lover.
This is a partialy backcross on the sannie's jack which is pressent in both parrents,but with a few extra bonus treats like color and smell/taste which can go both way's. She is a fast vegging plant and do not need long vegging periods,she will give you long and dense buds with a flowering period from around the 13 weeks.
25€ les 10 graines : http://www.sanniesshop.com/product_info ... anguage=en

- Star Kush F2 = pre98 Bubba Kush X Sensi Star

Image

Image

Image
From multiple pre98 bubba crosses which Motarebel made the star kush stood out in the bunch because of here whole way of being and producing qualitie's.A strong smelling indica which is standing out in smell and potency.
This plant has a high grow potential and she like's to produce big leave's and dito plants.Star kush like's to have some space to grow and she will reward you with big and smelling buds. This is a must have for the kush fans who are looking for some more harvest without loosing potency.
25€ les 10 graines : http://www.sanniesshop.com/product_info ... cts_id=747

En commandant l'une de ces 3 variétés, vous recevrez en freebees des graines de Tropical Affy (afghany) et de Molokai Frost (hawaiian landrace)

En parlant de freebees, le Mixed Kush n'est dejà plus disponible, et à été remplacé, comme vous pouvez le voir sur cette page ci : http://www.sanniesshop.com/freebees.php

Marcel ;)

AGWAD

#122 Message non lu par AGWAD »

pouwaaaa!! :shock:
sa claque bien c'est petites variétés :topcool:
j'aime bien cette petite killing kush!!! :mrgreen:
allé zou!! up adresse dans le marque page!!
sa peut servir!!! :petard:
bonne continuation le marcel!!

subdub

#123 Message non lu par subdub »

Yo !

Je trainais sur ICMAG et il y avait un lien vers THC Farmer, concernant la Alien Kush (Las Vegas Purple Kush X Alien Technology).
Tout simplement impressionant : http://www.thcfarmer.com/forums/f90/alien-kush-4307/

Pas dispo encore (je doute qu'on la voit arriver prochainement par chez nous) ... à checker !

Je colle quelques photos pour ceux qui ont la flemme :)

Image
Image
Image

Si quelqu'un a des infos .................. FAITES PETER :)
Ciao !

Sodome

#124 Message non lu par Sodome »

Ca pas etre d'etre un yielder . Sinon si vous voulez rire allez sur le site Dp :)

subdub

#125 Message non lu par subdub »

Ouais le yield est pas gégé d'après le créateur ... Perso c'est pas un truc qui importe trop, si la qualité est là.
Ce qui me fait halluciner c'est la densité des trichomes...... ptain!

Le phéno sweet cherry cream là .... :alien: :alien: :alien:

TONY MONCANNA

#126 Message non lu par TONY MONCANNA »

Le paquet de 10 seeds de Alien Kush c'est vendu plus de 1000$ !!! :shock: :roll: :shock: Il dise qu'il y en aura de disponible pour l'été qui arrive mais à ce prix c'est pas n'importe quel Grower qui pourras ce le permettre. :wink:

Sodome

#127 Message non lu par Sodome »

Mdr , ah la hype :roll:

subdub

#128 Message non lu par subdub »

$1000 ... n'imp ... En checkant une autre thread je suis tombé sur ça :
beans should be available late next week early the following week from the farm

alien dog (alien technology x chemdog d)
grass knuckles ( alien technology x giesel)
alieno formaggio ( alien technology x uk cheese)

with more to follow
C'est la "Cali Connection" qui la met sur un site d'enchère, à ce prix :
are they going to be bins or have to bid ? any idea on the price

There will be a mix of buy it nows and auctions.

The buy it nows will be priced at $85
La Alien Kush n'est pas dispo pour l'instant, mais les 3 autres à base de Alien Technology sont dispo à ce prix.
Relativement abordable, mais bon faut s'accrocher je pense pour l'enchère...Hype, très hype, effectivement.

Mais comme toute variet' hype, des breeders plus commerciaux viendront la proposer d'ici peu ... reste à savoir
si c'est pas du pipo !

TONY MONCANNA

#129 Message non lu par TONY MONCANNA »

subdub a écrit :$1000 ... n'imp ... En checkant une autre thread je suis tombé sur ça :
beans should be available late next week early the following week from the farm

alien dog (alien technology x chemdog d)
grass knuckles ( alien technology x giesel)
alieno formaggio ( alien technology x uk cheese)

with more to follow
C'est la "Cali Connection" qui la met sur un site d'enchère, à ce prix :
are they going to be bins or have to bid ? any idea on the price

There will be a mix of buy it nows and auctions.

The buy it nows will be priced at $85
La Alien Kush n'est pas dispo pour l'instant, mais les 3 autres à base de Alien Technology sont dispo à ce prix.
Relativement abordable, mais bon faut s'accrocher je pense pour l'enchère...Hype, très hype, effectivement.

Mais comme toute variet' hype, des breeders plus commerciaux viendront la proposer d'ici peu ... reste à savoir
si c'est pas du pipo !

J'ai suivi l'enchère, elle à débutée à 85$ et à fini à presque 1100$ !!! Confirmer par Logic , le type qui met les strain au enchère sur ce site. Renseigne auprès de lui et tu verras bien !!!

subdub

#130 Message non lu par subdub »

Oue ça c'etait pour le paquet de seeds "limité" de l'Alien Kush qui a été mis aux enchères.
$85 c'est en buy it now pour les autres variétés qui vont être dispos. Mais c'est le genre de truc en 2mn tout est vendu. lol.

Sodome

#131 Message non lu par Sodome »

Comme quoi y'a des gros pigeons , surtout que t'es meme pas sur de retomber sur THE phéno .

LOL .

subdub

#132 Message non lu par subdub »

$85 = 65-70 euros. Ya plus cher chez pas mal de breeders. Pour une variet' hype ca va encore.
Par contre $1000 bon bah faut le vouloir, c'est sur.

Sodome

#133 Message non lu par Sodome »

Ja parlais du pax a 1000$ .

subdub

#134 Message non lu par subdub »

Yep ... après le gars qui achète ca, je pense qu'il a une idée derrière la tête pour faire fructifier son investissement :)
Strain a surveiller ... :)

TONY MONCANNA

#135 Message non lu par TONY MONCANNA »

Nouveautée cher Dutch Passion pour 2009 :

Deux Variétés Autofleurissante: :arrow: La Taiga et La Tundra

Deux Variétés Haute Altitude: :arrow: La SnowBud et La Pamir Gold

Une Grande Nouvelle Sativa: :arrow: La Lybella

Une Variété Thérapeutique: :arrow: L'Ortega Indica

Source: Soft Secret, Edition N°1 2009. :arrow: http://www.softsecrets.nl/?id=67&title=Edition

Voilà les amis, j'ai pas trouver de photo pour le moment mais je vais voir çà au plus vite. :mrgreen: :lol: :mrgreen: :lol:

Répondre